|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
| PVD c'est pas confirmé mais pour Digweed ? Et Holden ? |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matvei
PVD c'est pas confirmé mais pour Digweed ? Et Holden ? |
ça l'est, enfin du mois sur le site de Holden, c'est ok
...
par contre pour digweed, je trouve pas trop de confirm... :conf:
(mais c'est qd mm plus probable... ;))
la seule "vraie" trace.... => http://www.lemonsound.com/forum,read,2044.html :D |
|
|
| NeoWave |
| quote: | Il est venu en juin 2000 au Rex, c'est à dire il y a 5 ans et au milieu des années 90, toujours au Rex. Concernant dechitor296, dis ce que tu penses, même si je suis sûr que jamais tu n'as passé plus d'une heure à écouter ce que fait ce mec.
C'est un des tous meilleurs DJs et cela depuis le milieu des années 80 en RDA. Oui mon chère ami la RDA c'était l'autre allemagne, celle qui n'était pas libre et où trouver une MK2 était impossible à avoir, il fallait trafiquer le tourne disque de papa et jouer de la contre bande pour avoir des k7 et les graver sur vynil.
Le mec faisait des soirées à Berlin bien avant que tu aies lâché le club Dorothée. C'est devenu, un pionner de la musique électronique très rapidement. Il est venu à Paris mais à l'époque (contrairement à aujourd'hui) ce qui venait d'Allemagne n'était forcément accueillie de la même manière que les Elien Allen....
Mi juin 2000, il est venu pour la dernière fois en France nous jouer son album mythique "Out there and Back", l'accueil était extra et l'ambiance excellente. Il devait y avoir quelques personnes qui n'avait pas trop aimé le son, mais que veux tu, avant de faire l'unanimité il faut être Zidane en France. Malgré la bonne prestation, il n'a pas aimé l'ambiance fréquenté par des techno-mans pas très réceptif aux mélodies et au plage de synthé qui rappelle la transe.
M'enfin, il n'avait pas besoin de nous pour percer... Cet été à Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis pressé de le voir enfin en France. Et je suis sûr d'une chose, le mix club sera blindé pour cette soirée. |
comment schukree il te rembale l'autre abruti qui dit que pvd est naze :haha: |
|
|
| stanymi |
"Le mec faisait des soirées à Berlin bien avant que tu aies lâché le club Dorothée"
EnooooooooooooOoooooooooorme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: là il te l'a cassssssssé grave !! lol:cool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by stanymi
"Le mec faisait des soirées à Berlin bien avant que tu aies lâché le club Dorothée"
EnooooooooooooOoooooooooorme :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: là il te l'a cassssssssé grave !! lol:cool: |
Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, ça fait cassage très cliché.
Le reste de l'explication est bien. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, ça fait cassage très cliché.
Le reste de l'explication est bien. |
C'était juste pour replacer le tout dans un contexte historique
Club Dorothée : fin 80 début 90
C'était aussi pour dire que le PvD ne s'est pas construit en un coup et qu'il vient de l'origine de la musique electronique.
Loin de moi l'envie de casser mais je comprends que l'on puisse le prendre ainsi, il le mérite aussi entre nous. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Justement, je la trouve assez nulle cette phrase, ça fait cassage très cliché.
Le reste de l'explication est bien. |
Moi j'ADORE :D :D |
|
|
| ptit_tom |
| quote: | | Cet été à Dance Valley, il a fait un mix d'anthologie devant 60 000 personnes et perso je suis pressé de le voir enfin en France. Et je suis sûr d'une chose, le mix club sera blindé pour cette soirée. |
Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 à 35000 personnes on va dire. :o ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 à 35000 personnes on va dire. :o ;) |
Arf faut arrêter de chipoter ;)
De tte façon un clubber habitué aux boites parisiennes, comme les mecs de lemonsound, est bien incapable de faire la différence entre 30000 et 60000 personnes en soirée, il ne risque pas de l’avoir déjà vécu dans la capitale :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ptit_tom
Arf faut arreter de dire n importe quoi 60000 personnes c est la capacite de Dance Valley et meme 55000 serait plus juste. Il a fait un set d anthologie certe mais devant 30000 à 35000 personnes on va dire. :o ;) |
Mouaif, j'ai fait court je te l'accorde mais à partir du moment où tous les stands sont clôt à 22h00 et qu'il a joué à partir de 22h00 jusque minuit, le raccourcis est facile mais ce n'est pas n'importe quoi. Considérant que tout le monde est venu le voir. Je pense avoir fait le choix le plus logique et sûrement moins faux et surtout moins N'IMPORTE QUOI que 30000 personnes. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Mouaif, j'ai fait court je te l'accorde mais à partir du moment où tous les stands sont clôt à 22h00 et qu'il a joué à partir de 22h00 jusque minuit, le raccourcis est facile mais ce n'est pas n'importe quoi. Considérant que tout le monde est venu le voir. Je pense avoir fait le choix le plus logique et sûrement moins faux et surtout moins N'IMPORTE QUOI que 30000 personnes. |
Moi, je pense qu'il y avait 20 000 à 25 000 mais pas plus, ce qui est déjà énorme...
Et tous les stands n'étaient pas fermés, il y avait Carl Cox qui jouait en mm temps et c'était blindé.
Et il est possible que la 3ème scène Outdoor soit restée ouverte également. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi, je pense qu'il y avait 20 000 à 25 000 mais pas plus, ce qui est déjà énorme...
Et tous les stands n'étaient pas fermés, il y avait Carl Cox qui jouait en mm temps et c'était blindé.
Et il est possible que la 3ème scène Outdoor soit restée ouverte également. |
J'ai pas envie de compter !!!
 |
|
|
|
|