|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| matvei |
Qui va voir Digweed Vendredi soir ?
Et Holden c'est confirmé au Mix Club ? |
|
|
| DJ FILX |
Hello! Je monte donc bien demain vendredi pour voir Digweed et PVD samedi, hésitez pas a m'envoyer un mail pour que je vous file mon portable si on ne se trouve ou ne reconnais pas :D [email protected]
Je serai content de faire connaissance avec certains TA
@+++ |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by anne348
JediK, si c'est moi que t'appelles du "rab" ça va barder :D :whip:
|
heu anne, je crois que tu crystalise sur toi toutes les remarques du genre... :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matvei
Qui va voir Digweed Vendredi soir ?
Et Holden c'est confirmé au Mix Club ? |
Holden + MFA c'est au Rex :p |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
heu anne, je crois que tu crystalise sur toi toutes les remarques du genre... :stongue: :stongue: :stongue: |
mais nan mais nan :o
oh la la, J-2 j'y crois pas!!!! |
|
|
| Defcon_7 |
| En même temps pour ceux qui parlent de rentrer accompagné d'une fille, je vous rapelle qu'au Queen c'est pas forcément un avantage:p :D |
|
|
| PyrofraG |
Comme Anne le rapelle si bien, J-2 !!!!:toocool:
Cependant je voudrais faire le point.
Le resto, Djright ça donne quoi ?
On crée une liste pour la bouteille histoire que les personnes se
retrouvent ensemble devant l'entrée ?
A tout le monde, 23H devant le Queen ?
Au fait je me demandais, on peut enmener un APN sur place ou c'est plutôt risqué ? |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En même temps pour ceux qui parlent de rentrer accompagné d'une fille, je vous rapelle qu'au Queen c'est pas forcément un avantage:p :D |
Tous en rang, 2 par 2, et on se tient par la main
;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
En même temps pour ceux qui parlent de rentrer accompagné d'une fille, je vous rapelle qu'au Queen c'est pas forcément un avantage:p :D |
Oui enfin, on m'a dit que le Queen ça avait pas mal changé à ce niveau là. Plus la même équipe, plus les mêmes critères si j'ai bien compris...
Mais bon, point trop n'en faut en effet, sait-on jamais... Ce serait vraiment la loose si on se faisait refouler parce qu'il y a trop de filles dans le groupe :rolleyes: ;)
| quote: | Originally posted by PyrofraG
A tout le monde, 23H devant le Queen ?
|
euhhhh... mode chieuse ON, moi je crois que je vais arriver pour minuit... :p
| quote: |
Au fait je me demandais, on peut enmener un APN sur place ou c'est plutôt risqué ? |
Je ne pense pas que ça pose de pb particulier. C'est rare qu'ils fouillent à l'entrée à Paris. La dernière fois à l'Elysée Montmartre il manquait quelque chose lol :D
MAXX TU CONFIRMES?? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
euhhhh... mode chieuse ON, moi je crois que je vais arriver pour minuit... :p
|
Ouais pareil voire même plus tard, rentrer à 23h pour poireauter 4h alors que je serai tranquille en before chez moi à une station de rer... :o ;)
Pour les apn par contre je crois que Stan avait eu une galère pour la venue de Marco V au Queen, à confirmer |
|
|
| maxxyme |
APN... la dernière fois j'avais entendu que c'était non.
mais bon... suffit pas de pas trop le montrer c'est tout.
la fouille... c'est uniquement au Redlight que j'ai eu à "subir" ça dernièrement...
sinon ça m'étonnerait qu'ils fassent chier parce qu'on vient sans filles... faut juste (comme un peu partout) pas arriver en gros paquets (enfin c'est mon avis)
et Adrian... où c'est que t'as entendu qu'il faut réserver une table... faut connaître qqn dedans alors... car moi vu le répondeur, c'est niet. |
|
|
| aurel102001 |
Des news pour le resto ?
Pour la bouteille je suis tjs chaud, mais bon si je la prends tout seul ca va faire rech.
Pyro, t es partant, ou alors on demande un cubis dans la boite, ms je c pas si ca va passer :D
++ |
|
|
|
|