return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 45)
View this Thread in Original format
Nightflowers
content de voir que l'essai à été transformé :)
_IDS_
Content pour vous tous, et bien sympa que le public ai accroché!
anne348
quote:
Originally posted by severnayaprods
pas de longue review today pqe trop fatigue, je viens de me lever, faut que j'aille au petit dej'

E.N.O.R.M.E cette *courte* review

Ca décrit bien l'état dans lequel on est sans doute beaucoup à être aujourd'hui (enfin, moi c'est le cas, j'arrive pas à désmiler :p)

Le coup de la crampe dans le train, trop mdr!!!

& bon courage pour ton rapport :)
ptit_tom
quote:
Originally posted by severnayaprods
PS 3 : trop surpris de voir nos 2 alcooloclubbeurs (tracid et tom) boire de l'eau... :D :D :D

Moi j etais a l eau je conduisais et quand je conduis ben jene bois pas normal quoi. Par contre Tracid tu du mal voir il etait completement a l ouest.
Tres bon week end pour ma part. Vendredi on a eu droit a 4h de Digweed ca a ete un tres grand moment. Un peu moins de monde et c etait pas plus mal.
Samedi j ai vraiment bien apprecie le set de PVD mais le people empechait un peu de se mettre completement dedans. Un set de PVD qui n a pas ete 100 % trance ce qui est loin de me deplaire. Des sonorites house, electro et tech de temps de temps ca permettait de ne pas tomber dans la monotonie. Par contre niveau mix PVD c etait vraiment a l arrache. A quand un dj trance qui mixe sans accroc...

Bref tres gros week end musicalement parlant pour conclure. :D :D

PS : Hep severnayaprods on t attend le Vendredi 21 AVRIL 2006 dans notre fief du Mad pour SMITH & PLEDGER (UK), ALEX M.O.R.P.H (D) & SHANE 54 (HU) pour rattraper le retard en alcool de ce week end parisien
:D :D
JediK
quote:
Originally posted by ptit_tom
....Par contre niveau mix PVD c etait vraiment a l arrache....

:eyes: :eyes: :eyes: :conf: :conf: :conf:

Alors la je susi surpris, par tes dires....! :eyespop:

D'habitude, dans ce que j'ecoute de lui (j'parle evidemment pas des ses albums :toothless ), ben c'est plutot nickel...
En gros, un "leger" prob de beatmatch ttes les 3h, sur des mix entre ziks qui tournent a 1min-2min, voir un peu plus!
PyrofraG
Non c'est vrai qu'hier pvd nous a fait une transition à l'arrache comme pour la Global Gathering et j'ai entendu 2-3 problème de synchro mais bon il a été lui même le premier surpris (son visage disait qu'il n'avait vraiment pas compris pourquoi il s'était planté)
_IDS_
quote:
Originally posted by JediK

D'habitude, dans ce que j'ecoute de lui (j'parle evidemment pas des ses albums :toothless ), ben c'est plutot nickel...
En gros, un "leger" prob de beatmatch ttes les 3h, sur des mix entre ziks qui tournent a 1min-2min, voir un peu plus!

2min chez PVD c'est impossible! 1.20 grand maxi mais 2 c'est niet...

Sinon écoute les Mayday tu vas vite changer d'avis! C'est vrai que dés fois il se prend vraiment pas le choux avec la finesse des enchainements. Mais bon la magie est ailleurs!
maxxyme
quote:
Originally posted by _IDS_
[...] Mais bon la magie est ailleurs!

claaaaiiiiiiiiiiiiir.... !!!! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:

je vous raconte pas le nombre de fois où on l'a vu sourire... c'était... indescriptible. :eyes:

soirée inoubliable à mon humble avis...
et moi je suis resté jusqu'à 7h... :tongue2
(donc oui je compte passer mon brevet de clubbeur pro pour très bientôt :cool: :D )

sinon rien à dire de plus, excepté le "too much people" (et les talons des chaussures de certaines demoiselles, ça fait maaaaaaal :nervous: )... d'ailleurs c'était qui toutes ces groopies ? :eyes: :stongue:
ptit_tom
quote:
Originally posted by JediK

Desole mais je n ai pas la meme vision que vous en general de bon mix :D
Comme dit IDS il ne se prennait vraiment pas le choux
anne348
quote:
Originally posted by maxxyme
(et les talons des chaussures de certaines demoiselles, ça fait maaaaaaal :nervous: )

:stongue:

moi aussi j'ai écrasé plein de pieds :o

heureusement que je suis tjs en baskets...!

choukri
quote:
Originally posted by _IDS_
2min chez PVD c'est impossible! 1.20 grand maxi mais 2 c'est niet...

Sinon écoute les Mayday tu vas vite changer d'avis! C'est vrai que dés fois il se prend vraiment pas le choux avec la finesse des enchainements. Mais bon la magie est ailleurs!

Il n'était pas non plus dans un état normal... mais les pe problèmes techniques sont relativement mineures, c'est au moment de faire durer les breaks, je pense qu'à des moments il voulait faire durer et durer encore et quelques fois ça partait et on restait sur notre faim.

Sinon c'était une de mes plus belles soirées :eek: et voir le PvD à fond la caisse c'était tellement grand et surtout du jamais vu en dehors de Berlin !!!
anne348
quote:
Originally posted by choukri
Il n'était pas non plus dans un état normal...

C'est vrai qu'il avait les yeux fatigués le Paulo ;)

On va mettre ça sur le compte du décalage horaire :rolleyes: :haha:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 
Privacy Statement