|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 48)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by anne348
il souriait et levait les bras en l'air comme nous
mais il avait la meilleure place ça c'est sur!!
c'est pas si mal comme boulot :D |
c'est par où pour postuler?:toothless |
|
|
| severnayaprods |
bon c'est vrai qu'il s'est un peu arraché sur quelques enchainements mais bon, c'est comme si j'avais pas entendu :D
ca y est je suis un peu retombé sur terre, mais omfg que c'était bon :crazy: :eyespop: :haha:
aller, je leve mon verre a paulo
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon c'est vrai qu'il s'est un peu arraché sur quelques enchainements mais bon, c'est comme si j'avais pas entendu :D
ca y est je suis un peu retombé sur terre, mais omfg que c'était bon :crazy: :eyespop: :haha:
aller, je leve mon verre a paulo
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
a la tienne!!!
franchement le debas si c cale ou pas pffff... deja lu ca mille fois!! |
|
|
| Romain |
Quelques mots sur la soirée (c'est le temps qui me manque)
Excellent le PVD, musicalement très bon même si ce n'est pas le set que j'ai le plus apprécié de sa part cette année.
Il s'est bien lâche, bonne ambiance globalement (je n'ai pas trop aimé les noob' qui arrêtaient pas de lui laisser des messages portables, les photos non-stop de gars qui ne le connaissaient pas il y a 3 semaines).
Mais là je fais mon rabat-joie. La magie PvD a agit, les sourires qui se dessinent seuls sur les visages, les frissons... bref c'était du tout bon.
Ca m'a aussi fait plaisir le petit before avec certains TA-Frs. Ca faisait longtemps.
L'ambiance soirée me manquait, un bon set frais ça me manquait. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
aller, je leve mon verre a paulo
|
A LA TIENNE :gsmile: !!
@Defcon: si tu trouves la réponse à ta question, ça m'intéresse aussi :p |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je plussoies ! moi me suis porté un flightcase metal sans roulette avec 80 disques dedans sur plus de 400 m et gravi 3 etages pour mixer au cubes. Et vous connaissez mon gabari et ma musculature bah j'ai failli mourir mais bien content d'avoir mes précieuses galettes !!
|
Pfff !!! C'est rien ça, une fois j'ai racompagné un pote qui avait mixé dans un bar, à 5h du mat'. Lui était un peu bourré, et il avait 3 flightcases, enfin plutôt des cageots plastique à 2 balles remplis tous aux 2/3, donc j'en ai porté 2 l'un sur l'autre sur plus de 2km. Puis 5 étages à monter jusque chez lui. Le lendemain j'ai senti mes bras :) |
|
|
| j.b6 |
Bjr a tous,
Jsuis un pote a Pyro et djright. Je les remercie ts les 2 de m'avoir emmené ds ce club ecouter (déguster) le son que PVD nous a offert !
J'ai aussi bien aprecié les différents TA rencontrés au resto (Pr ceux qui y etait, je suis le mec qui s'est fait renverser du ketchup par aurel sur la jambe :s)
Bref la soirée etait excellente (ENORME mm), ac le pyro on a saisi le podium dés le début pr voir le guss mixé et on a vraiment kiffé comme des fous, les gays et les pin up n'ont pas reussi a me sortir de cet état de trance ds lequel j'etais ^^ et jusqu'au bout j'ai admiré le dj retourner le club.
++ : j'ai bcp aprecier le générateur de tempete
-- : bourdonnement des oreilles jusqua lundi matin alors que j'etais assez loin des enceintes :/ |
|
|
| PyrofraG |
En lisant une interview, je viens de voir que c'est Dan Marciano qui est à l'origine des soirées Jetlag (label de la soirée d'hier) et qu'il a crée ce concept en juin 2005!!!!
Quand Sasha est venu mixer au Queen c'était une soirée Jetlag de mémoire
Bref ce mec là est à surveiller.Parce qu'avoir PvD en moins d'un an, je pense quand même que c'est pas tout le monde qui peut faire ça...
 |
|
|
| raph93 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
En lisant une interview, je viens de voir que c'est Dan Marciano qui est à l'origine des soirées Jetlag (label de la soirée d'hier) et qu'il a crée ce concept en juin 2005!!!!
Quand Sasha est venu mixer au Queen c'était une soirée Jetlag de mémoire
Bref ce mec là est à surveiller.Parce qu'avoir PvD en moins d'un an, je pense quand même que c'est pas tout le monde qui peut faire ça...
|
pas mal, pas mal...merci pour cet article :) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Pfff !!! C'est rien ça, une fois j'ai racompagné un pote qui avait mixé dans un bar, à 5h du mat'. Lui était un peu bourré, et il avait 3 flightcases, enfin plutôt des cageots plastique à 2 balles remplis tous aux 2/3, donc j'en ai porté 2 l'un sur l'autre sur plus de 2km. Puis 5 étages à monter jusque chez lui. Le lendemain j'ai senti mes bras :) |
Prochaine fois que je vais mixer dans un club sans parking je te contacte :toothless |
|
|
|
|