|
Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006) (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| severnayaprods |
bon bah présence plus que confirmée je crois
:crazy: :crazy: :crazy:
juste un coup de fil a passer pour annuler un contrat...
:stongue:
motif : heu bah, y'a Paul van Dyk ce soir au queen...
pardon monsieur?
Bip bip^bip......
manquerait plus qu'ils viennent me chercher lÃ_ bas tiens
:wtf: |
|
|
| choukri |
| C'est bon j'ai mon ticket de train, j'arrive à Paname à 20h05 !!! |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by severnayaprods
bon bah présence plus que confirmée je crois
:crazy: :crazy: :crazy:
juste un coup de fil a passer pour annuler un contrat...
:stongue:
motif : heu bah, y'a Paul van Dyk ce soir au queen...
pardon monsieur?
Bip bip^bip......
manquerait plus qu'ils viennent me chercher lÃ_ bas tiens
:wtf: |
ENORME |
|
|
| stanymi |
Intéressés par un resto avant ?
Si oui je propose 2 trucs qui sont parus ds "A nous Paris" de cette semaine :
http://www.jardins-stgermain.com/index.htm
http://restaurantleduplex.free.fr/web/frameacceuil.htm
menus à 22€ pour les 2 (entrée-plat-dessert), -15% pour le st-germain en précisant qu'on est lecteurs de "A nous Paris" + coupe champenoise offerte à toute la table s'il y a une des personnes qui fête son anniv' y a bien un couillon qui fête son anniversaire en février ?
En attendant les bons plans de mon boss qui saura me conseiller vu qu'il sort tout le temps et ds des endroits branchés.
------------------------------------------------------------------
On continue dans les listes...
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan |
|
|
| _greggy_ |
------------------------------------------------------------------
On continue dans les listes...
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Intéressés par un resto avant ?
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan |
Ca aurait été avec plaisir mais j'ai déjà prévu quelque chose, on se retrouvera là bas. |
|
|
| djalexe |
| quote: | Originally posted by stanymi
Intéressés par un resto avant ?
Si oui je propose 2 trucs qui sont parus ds "A nous Paris" de cette semaine :
http://www.jardins-stgermain.com/index.htm
http://restaurantleduplex.free.fr/web/frameacceuil.htm
menus à 22€ pour les 2 (entrée-plat-dessert), -15% pour le st-germain en précisant qu'on est lecteurs de "A nous Paris" + coupe champenoise offerte à toute la table s'il y a une des personnes qui fête son anniv' y a bien un couillon qui fête son anniversaire en février ?
En attendant les bons plans de mon boss qui saura me conseiller vu qu'il sort tout le temps et ds des endroits branchés.
------------------------------------------------------------------
On continue dans les listes...
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan |
je vais voir avec audrey et je te dis |
|
|
| Lytchix |
| quote: |
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (tbc)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy |
|
|
|
| DJ FILX |
| Hello, why not pour le resto, vous pouvez aussi nous rajouter pour Digweed on sera la aussi. Si quelqu'un connait un hotel pas trop loin et pas trop cher, parce que la entre 3/4 jours de Siel et 2 jours de night la semaine d'après, ma banque va faire la gueule!!! |
|
|
| maxxyme |
RAPPEL : merci de mettre à jour la liste par vous-même et d'en respecter la mise en page (et notamment de ne pas la laisser "quotée")
Merci.
... ça s'adresse à plusieurs personnes... ;) :thepirate |
|
|
| vic7orius |
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
vic7orius + 2 ou plus
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy |
|
|
| DJ FILX |
* 24-02-06 John Digweed
maxxyme
Ptit tom & Tracid + 1
vic7orius (TBC)
FilX + 1
* 25-02-06 Paul van Dyk
anne348
Choukri + 1 personne
Lytchix (TBC)
BlackHole
JediK + Friends
Stan + Julie
Greggy
PyrofraG + 1 ami
raph93 + 1
Ptit tom & Tracid + 2 ou plus
Defcon_7
FilX + 1
maxxyme
LoginZ
djalexe + audrey + 2
severnaya + qqn???
vic7orius + 2 ou plus
* 25-02-06 Paul van Dyk (resto) :
Julie/Stan
Greggy
FilX + 1 ( a confirmer, et si vous voulez bien de nous :D) |
|
|
|
|