|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 10)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Voici l'Elbe! ;)
 |
|
|
| Trancemaster2k |
la célèbre forêt noire = die schwartzwald
:stongue: :stongue: :stongue:
(désolé) |
|
|
| Shito |
Dites les gars je sais pas ce que vs en pensez, mais on est 6 connectés en ce moment même et ça poste come des Suédois ici (cad à un rythme totalement ridicule...).
On n'aurait plus rien à se dire? :(
:clown: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Dites les gars je sais pas ce que vs en pensez, mais on est 6 connectés en ce moment même et ça poste come des Suédois ici (cad à un rythme totalement ridicule...).
On n'aurait plus rien à se dire? :(
:clown: |
moi on me harcele de partout, msn irc et dc, au secouuuuuuur |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi on me harcele de partout, msn irc et dc, au secouuuuuuur |
bah c que tu le veux bien! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
bah c que tu le veux bien! ;) |
on me demande de l'aide pour ci ou ca je vais pas leur dire merde :p |
|
|
| Lytchix |
| Moi je me fous en N/A constamment comme ça on m'emmerde pas. :toocool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je me fous en N/A constamment comme ça on m'emmerde pas. :toocool: |
:rolleyes:
mouai enfin tu pourrais te mettre online quand meme des fois ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:rolleyes:
mouai enfin tu pourrais te mettre online quand meme des fois ;) |
A vrai dire je fais pareil! ;);) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
A vrai dire je fais pareil! ;);) |
ben tiens on s'en serait douter :rolleyes: ;)
je trouve pas ca tres cool mais bon c votre choix
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:rolleyes:
mouai enfin tu pourrais te mettre online quand meme des fois ;) |
Je pourrais mais en étant en N/A, j'ai le choix de répondre ou pas à ceux qui me parlent. |
|
|
|
|