|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ah ben vala, et pis + 104 sur les Suédois...
Va falloir travailler encore, mais on est sur la bonne voie! ;) |
|
|
| webandyscott |
 |
|
|
| Lytchix |
 |
|
|
| Shito |

Nous sommes à 146 posts des Suédois, si tu veux toujours aller leur dire bonjour Lytchix je pense qu'on devrait bientot pouvoir y aller! ;)
On laisse le modo poster, pis on suivra! ;)
Sinon -1861 face aux Germains, ça baisse tranquille. On se débrouille plutôt bien! :) |
|
|
| webandyscott |
 |
|
|
| Lytchix |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| vous vous etes trompé de thread là, c pas le thread "association d'images" :p |
|
|
| webandyscott |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
c mou depuis hier sur le forum meme pas de post encore pour cette journée; vous faites greve ou quoi :conf:
c pas comme ca qu'on va les rattraper les allemands :thepirate |
|
|
| Nightflowers |
| quand mes parents me casserons plus les couilles j'aurais un peu le temps de poster |
|
|
| stanymi |
| je remplace 'mes parents' par 'ma copine' et j' accorde au sngulier la précédente phrase de Night.:toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
je remplace 'mes parents' par 'ma copine' et j' accorde au sngulier la précédente phrase de Night.:toothless |
:D |
|
|
|
|