|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront à ce concert de Tiësto, les conséquences seront moindres.
Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ;)
Pis faudrait rendre ce thread plus discret: déjà le mot Alld, Allgne etc sont à proscrire, désormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien noté? :)
Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis désormais qd on poste des différences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphabétique simple, chaque chiffre étant remplacée par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la dernière pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? ;) |
Xcellent o, tu as travaillé pour les services secrets ya poney?? ca va devenir compliqué pr certains mais moi chui partant :) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est o qui a préparé l'invasion en Irak j'ai l'impression! :D
On l'appelle comment le thread?
Choucroute Party? ;) |
Nan, "Kikiki sont les Snorkys, kikiki mais ki?" :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Xcellent o, tu as travaillé pour les services secrets ya poney?? |
JMPD! :crazy: :crazy: :crazy:
o, faut alléger ton programme pour Princesse et Voltneed. Tu leurt fait un tuto? :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
JMPD! :crazy: :crazy: :crazy:
o, faut alléger ton programme pour Princesse et Voltneed. Tu leurt fait un tuto? :toothless |
OK, mais pas ici sinon les Snorkys pourraient comprendre (paradoxalement ils comprendront sans doute mm mieux que Voltneeed et Princesse).
Bon amis Rouennais, si vous pigez pas ski se trame mais que ca vs intéresse qd mm, contactez moi en privé et je vous expliquerai! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Nan, "Kikiki sont les Snorkys, kikiki mais ki?" :p |
Arf on peut trouver mieux nan? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Arf on peut trouver mieux nan? |
Bien sûr.
Je laisse le choix à ton imagination débordante qui a déjà fait ses preuves à moultes reprises! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Bien sûr.
Je laisse le choix à ton imagination débordante qui a déjà fait ses preuves à moultes reprises! ;) |
Bah non propose toi. :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bah non propose toi. :p |
Bah j'en sais rien moi, pquoi c moi qui dois tout faire??? :toothless
Bon la choucroute stro flag, faut un truc bien passe partout que personne ne remarquera.
Genre "De la reproduction de la loutre d'eau douce en fonction de la densité de population d'algues marines dans son environnement"
:crazy:
Nan, disons quelque chose comme: "Mimi cracra l'eau elle aime ça" ou "Pierre qui roule n'amasse pas mousse"... :toothless
De tte façon vu le nb de replies ds ce thread quoi qu'on fasse il attire l'oeil, c juste qu'il faut faire en sorte qu'il en attire le moins possible. Pis tt le monde sait que les Snorkys ont de bons yeux! :p |
|
|
| Lytchix |
| En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE siouplé! :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE siouplé! :clown: |
"L'été indien est-il proche?"
:clown: :clown: :crazy: :nervous:
(désolé) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
"L'été indien est-il proche?"
:clown: :clown: :crazy: :nervous:
(désolé) |
Et faut que ça ait un rapport avec notre esprit de posteurs guerriers! ;) |
|
|
| Shito |
mazeb
Pourquoi pas ridicule, c plus drôle qd c drôle non?
Bon alors disons: "La guerre des boutons" ou "La guerre de Troie n'aura pas lieu", ou encore "pour la gloire de notre belle patrie", ou "o président", ou "On va les bourrer, mazette!"... :p |
|
|
|
|