|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 31)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
C'est sur quelle chaine ??? |
Eurosport ;) |
|
|
| Shito |
Pour info, on en est à migeh bonbons.
C'est dingue la vitesse avec laquelle ca fluctue! :p |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Pour info, on en est à migeh bonbons.
C'est dingue la vitesse avec laquelle ca fluctue! :p |
Nos esprits sont trop complexes, on va trop vite :D |
|
|
| Shito |
Il n'empêche que ça va être chaud parce que les Snorkys ont du répondant...
Pr ma part je vais me coucher, je commence à 8h demain et pr une fois il serait bon que je me lève pr aller en TD (sous-entendu: pas comme ce matin... :rolleyes:)
Verra tout ça demain en rentrant, de tte façon ça se tasse là... ;)
Bonne nuit les mioches! ;) |
|
|
| webandyscott |
Je constate qu'il y a eu un bon trip ce soir. Désolé de ne pas avoir marqué ma présence mais j'étais aujourd'hui vraiment très occupé :rolleyes: , c'est même mon frangin qu'a posté mes pronos footbalistiques :p ...
Bon, je vais pioncer un peu car là je suis raide mort alors... qu'est-ce qu'on dit: "Bonne nuit les toons!!!:toothless " |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by o
je commence à 8h demain et pr une fois il serait bon que je me lève pr aller en TD (sous-entendu: pas comme ce matin... :rolleyes:) |
Hum, elle est bien bonne! devinez qui vient juste de se lever? :p
Sinon on en est à miff bonbons, au moins on est resté sous les mazzz c deja ca! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| je comprend toujours rien a cett signaletique :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
je comprend toujours rien a cett signaletique :D |
je t'envoie le pm magik k'explik tout! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
je t'envoie le pm magik k'explik tout! :toothless |
alors cha ché coule :toothless
EDIT : ayéééé, j'ai tout compris
trop izi en fait :happy2:
donc la si j'ai bien compris on a mide bombecs ! :p |
|
|
| Shito |
micg bonbons, pr l'instant on reste bien accrochés sous les mazzz, mais ce serait cool de passer pr de bon la barre des mizz! ;)
espérons qu'on sera pas trop rattrapés ce soir, les soirées sont traditionnellement calmes chez les Toons. |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
micg bonbons, pr l'instant on reste bien accrochés sous les mazzz, mais ce serait cool de passer pr de bon la barre des mizz! ;) |
ca serait sympa ;) |
|
|
| Lytchix |
| On leur met la fièvre aux Snorkies! :D |
|
|
|
|