|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| mhzh bonbons, on se fait rattraper comme des merdes :( |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by o
mhzh bonbons, on se fait rattraper comme des merdes :( |
ouai, mettons nous au boulot :disbelief |
|
|
| Trancemaster2k |
mhbc bonbons
et Metz mene a la mi-temps 1-0
:clown: |
|
|
| Shito |
Honteux ce deuxieme but en entrée de seconde mi-tps...
On va voir les choses du bon côté: mon prono de 1-2 imposait que Sochaux marque un but, reste donc plus qu'à Metz d'en mettre un deuxième! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Honteux ce deuxieme but en entrée de seconde mi-tps...
On va voir les choses du bon côté: mon prono de 1-2 imposait que Sochaux marque un but, reste donc plus qu'à Metz d'en mettre un deuxième! ;) |
nan nan ca va rester comme ca, on va les voir ces TAB ;) |
|
|
| Shito |
Voilà tu nous as porté la poisse à souhaiter que le score n'évolue plus... :(
Bon ben on est ts ds le mm camp maintenant, il faut en remettre un! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Voilà tu nous as porté la poisse à souhaiter que le score n'évolue plus... :(
Bon ben on est ts ds le mm camp maintenant, il faut en remettre un! |
ca va etre dur avec l'expulsion d'Adebayor :( :( |
|
|
| Lytchix |
Les pronlongation vont être bien longues pour les p' Messins!
Allez on y croit! :D |
|
|
| stanymi |
Aujourd' hui, je vais bien.
fin de transmission / |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Aujourd' hui, je vais bien.
fin de transmission / |
ben ca va nous changer pr une fois :tongue2 ;) |
|
|
|
|