|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mieux vaut etre franc avec les personnes qui nous font chier ;)
(on aurait pu creer un thread carrement sur ce sujet :p ) |
Oui parfois c bon la franchise t'as raison. ;)
EDIT :
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
moi ca m'enerve de vois seb tout le temps N/A et puis c tout :D
|
Mais rien ne t'empêche de me parler.
Souvent c moi qui te parle en plus. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mais rien ne t'empêche de me parler.
Souvent c moi qui te parle en plus. |
ben c normal vu que tu es tout le temps N/A je sais pas quand tu es dispo sous icq :crazy: ;)
moa zaime bien te parler :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben c normal vu que tu es tout le temps N/A je sais pas quand tu es dispo sous icq :crazy: ;)
moa zaime bien te parler :) |
[MODE SCENE DE MENAGE ON]
Et toi tu es parfois online, je te parle et tu te fous en Away!!! :whip: :whip: :whip:
[MODE SCENE DE MENAGE OFF]
Tu sais très bien que tu peux tjs me laisser un message. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
[MODE SCENE DE MENAGE ON]
Et toi tu es parfois online, je te parle et tu te fous en Away!!! :whip: :whip: :whip:
[MODE SCENE DE MENAGE OFF]
Tu sais très bien que tu peux tjs me laisser un message. ;) |
[MODE DEFENSE ON]
c arrivé quelque fois et en toute franchise c vraiment par hasard car au bout d'un temps le "online" devient "Away". Mes statuts sont soit N/A soit ONLINE soit OFFLINE mais tres tres rarement AWAY ;)
[MODE DEFENSE OFF]
allez viens faire un ptit becaud (:crazy: ) a ton grand frere :D |
|
|
| Shito |
S'bo l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :p
Par contre j'imagine mal la gueule des gosses! :nervous: :haha: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
S'bo l'amuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur! :p
Par contre j'imagine mal la gueule des gosses! :nervous: :haha: :crazy: |
ca donnerait ca ;)
 |
|
|
| Lytchix |
Ou bien ça :
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
LOL, regardez le moi ce prétentieux de TM2K! :p
Moi j'aurais plutôt pensé à ça:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ou bien ça :
:stongue: :stongue: :stongue: |
:nervous: :nervous: :nervous: :nervous:
ahhh nan pas ca
;) |
|
|
| Lytchix |
Ben heureusement qu'on s'est fighté sur ICQ ce soir : -1350 ;)
Pour les UK, on s'approche des -10 000 :crazy: :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben heureusement qu'on s'est fighté sur ICQ ce soir : -1350 ;)
Pour les UK, on s'approche des -10 000 :crazy: :crazy: |
-10 000 on verra pour plus tard :p
en tout cas les zallemands on va se les faire sans prob, parole de TA-Fr |
|
|
|
|