|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 27)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Me semblait avoir posté ici un 'a' en réponse au XTRA MEGA LOL, il a manifestement disparu! ;)
Donc je vais faire un peu plus parlant comme réponse:
1- je trouve pas ça drôle, dsl! ;)
2- je trouve cette expression totalement naze! :p
Sinon, on en est à micc bonbons, je compte sur vous pr descendre sous la barre des mizz d'ici à mon retour les toons! ;) Faut qu'on les bouffes ces Snorkys! :crazy: :tongue3 :crazy: |
on va essayer de faire notre possible yapan toon ;) |
|
|
| Lytchix |
mibe
tu comprends? :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
mibe
tu comprends? :p |
facile je maitrise now avec le super tutoriel que m'a fait o ;)
on va les bouffer ces snorky |
|
|
| Lytchix |
| Les bonbons vont pleuvoir! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| des bonbons des qualité autant que des bonbons de quantité. On va prendre des kilos, ca fra pas de mal a certains :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
mize
oh 'tain j'ai mis b minutes a bonbonner ce bonbon :crazy:
c pire que le language des schtroumpfs |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualité.
Désormais c'est le mode[Stan ON]
XTRA MEGA LOL |
non, non t' inquiète, il est tjs d' actualité le [MODE PRINCESSE]. C juste qu' en étant pas devant son écran continuellement...on loupe certains trucs.
Si tu travaillais, tu comprendrais...:eek: "le travail, c koi donc s' exclame Princesse[Mode ON] ???" :eek: |
|
|
| Lytchix |
Eh ben! ;)
Tu sais bien qu'une Princesse ne travaille pas! ;) |
|
|
| Shito |
mibg, on perd du terrain il était temps que j'arrive! ;)
Les Princesses ne travaillent pas, mais elles tiennent pas non plus de sites internet.
Elles se font prendre en photo par des paparazi en train de bécoter et plus si affinité, en plein aire avec un roturier! :crazy: |
|
|
| Lytchix |
C'est mort ce soir... :(
Les Snorkys nous renvoient nos bonbons! :confused: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est mort ce soir... :(
Les Snorkys nous renvoient nos bonbons! :confused: |
Effectivement c mort... :(
C toujours le soir qu'ils nous rattrapent ces Snorkys :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| faut dire ya pas trop de monde chez nous le soir en général, etonnant dailleurs :conf: |
|
|
|
|