|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 34)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Shut ne réveillons pas les Snorkies! ;) |
oki, il faut surtout pas ce faire voir...;)
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by webandyscott
oki, il faut surtout pas ce faire voir...;)
|
Surtout toi avec ton score aux pronos! :stongue: :stongue: |
|
|
| Shito |
| Ca descend, ca descend! mfiz bonbons avant d'arriver à 0! :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Ca descend, ca descend! mfiz bonbons avant d'arriver à 0! :) |
Qui aime les gnocchies aux épinards ? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Qui aime les gnoggies aux épinards ? |
Je ne connais pas! ;)
Un plat venu de Thaïlande? :D |
|
|
| Shito |
| Je crois que Chouk voulait parler de gnocchis, mais les effets de la bouteille Monoprix se font encore sentir à ce que je vois! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne connais pas! ;)
Un plat venu de Thaïlande? :D |
Ce sont des pâtes italiennes fourrées à la viande ou aux légumes. C'est vraiment bon, très bon :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Ce sont des pâtes italiennes fourrées à la viande ou aux légumes. C'est vraiment bon, très bon :D |
Tu m'en feras quand je viendrai chez toi un jour? :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu m'en feras quand je viendrai chez toi un jour? :D |
Biensûr ;) |
|
|
| Lytchix |
| Les Snorkies reviennent à l'assaut... :sadgreen: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Les Snorkies reviennent à l'assaut... :sadgreen: | Vi je vois ca et c mal, donc il va falloir se bouger le cul et plus vite que ça les roudoudous! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
mgff :eyes:
vous avez bien bossé les gars, les snorkies doivent pas trop comprendre. Un bon w-e ;) |
|
|
|
|