return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 30)
View this Thread in Original format
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche! :D

Tu m'étonnes!!! Je me souviens de la dernière que t'as appatée avec ça, plutôt mignonne d'ailleurs! ;)
Elle était un peu beurrée mais il me semble me rappeler que t'avais apprécié qd mm, elle était assez douée! :p
Bon c sur que le lendemain matin au réveil, qd il a fallu que tu la ramènes chez elle à l'arrière de la trotinette, elle était bcp moins chaude! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ???

Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)

Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p
Shito
Seb, j'ai bcp d'admiration pr toi, mais franchement des fois tu me dégoutes... :sadgreen:

:toocool:
choukri
quote:
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)

Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p

Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha:
Shito
quote:
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha:

M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;)
Lytchix
quote:

Tu sais entre le 30/04/2002 et le 10/05/2002, j'ai fait Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) sans aucun problème. ;)

Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition. ;)
choukri
quote:
Originally posted by o
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;)

J'espère bien suivre le rythme :thepirate

quote:
Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition.

Comme d'habitude la soirée risque d'être trop courte pour moi :stongue: :thepirate
Shito
quote:
Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH)

Goliath 10 c'était pas une référence ceci dit, on peut pas dire qu'on se soit déchainé sur le Dance Floor.

Abel Ramos...:whip: :whip: :whip: :whip:
Trancemaster2k
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1) :crazy: :crazy: :crazy:
choukri
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

C'est sur quelle chaine ???

Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là...
Lytchix
quote:
Originally posted by o
mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là...

Personne n'aurait trouvé... :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 [30] 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement