|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 30)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche! :D |
Tu m'étonnes!!! Je me souviens de la dernière que t'as appatée avec ça, plutôt mignonne d'ailleurs! ;)
Elle était un peu beurrée mais il me semble me rappeler que t'avais apprécié qd mm, elle était assez douée! :p
Bon c sur que le lendemain matin au réveil, qd il a fallu que tu la ramènes chez elle à l'arrière de la trotinette, elle était bcp moins chaude! :tongue3 :tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ??? |
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p |
|
|
| Shito |
Seb, j'ai bcp d'admiration pr toi, mais franchement des fois tu me dégoutes... :sadgreen:
:toocool: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Lundi, j'avais un peu mal aux jambes mais rien de méchant. Mardi, ce n'était plus qu'un bon souvenir. ;)
Là je suis chaud pour en refaire un... Enfin, un semi quoi! :p |
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha: |
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Attends, entre le 30/04 et le 10/05, tu vas faire deux marathons au milieu de filles aussi belles les unes que les autres. J'attends de voir si tu supportes la distance :haha: |
Tu sais entre le 30/04/2002 et le 10/05/2002, j'ai fait Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) sans aucun problème. ;)
Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
M'est avis que tu le verras pas de la soirée pdt ces deux events! :D;) |
J'espère bien suivre le rythme :thepirate
| quote: | | Je m'inquiète pour toi chouk', tu n'as pas la condition. |
Comme d'habitude la soirée risque d'être trop courte pour moi :stongue: :thepirate |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tiësto @ La Rocca et Goliath 10 (CH) |
Goliath 10 c'était pas une référence ceci dit, on peut pas dire qu'on se soit déchainé sur le Dance Floor.
Abel Ramos...:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1) :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1) :crazy: :crazy: :crazy: |
C'est sur quelle chaine ??? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pendant ce temps là, Porto marque son 4ème but (4-1) :crazy: :crazy: :crazy: |
mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
mouais ben on a bien fait de l'annuler celui là... |
Personne n'aurait trouvé... :eyes: |
|
|
|
|