|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| c la faute a jipé et aux graveurs tout ca!:whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
| bon ca serait bien de les rattraper cette semaine ;) |
|
|
| Lytchix |
-1495
Le week-end n'a pas été trop mauvais... ;) |
|
|
| Shito |
ca va ouais, mais bon faudrait un ptit coup de boost à l'occase! :p
d'ici une quinzaine de jours ce sera ptet bon! :) |
|
|
| maxxyme |
Désolé pour le WE mais bon moi j'y suis pour rien ... :)
Sinon c'est quoi c't'histoire qu'est-ce qui lui arrive au Stan ...?
C'est la nouvelle photot qu'a sorti Lytchix ou quoi ???? :conf:
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu aussi amoureux !!! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Sinon c'est quoi c't'histoire qu'est-ce qui lui arrive au Stan ...?
C'est la nouvelle photot qu'a sorti Lytchix ou quoi ???? :conf:
ça fait longtemps qu'on l'a pas vu aussi amoureux !!! ;) |
Stan il est donne dans ts les genres! :D
-1440 :disbelief |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Stan il est donne dans ts les genres! :D
-1440 :disbelief |
c'est un bon rythme :) |
|
|
| webandyscott |
Y'aurait-il pas de la revanche dans l'air...
 |
|
|
| Shito |
Stan se voile la face essaie par tous les moyens de se convaincre qu'il n'est pas fou de moi...
Mais en vain! :p :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
:rolleyes: :wtf: :eek: :nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:rolleyes: :wtf: :eek: :nervous: |
mmmmm ça donne faim :p
-1407 |
|
|
| Shito |
beuark, quelle horreur... :nervous:
Bon sinon on l'avait oublié, on va donc qd mm le citer: voici le Rhin!
 |
|
|
|
|