|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 23)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Mazette, c'est la fille illégitime de Mitterrand non? :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Mazette, c'est la fille illégitime de Mitterrand non? :p |
Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... :crazy:
:haha:
Bon elles te plaisent pas mes idées? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... :crazy:
:haha:
Bon elles te plaisent pas mes idées? |
Ben pas trop! :nervous: :nervous: :disbelief |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Pouah pouah pouah pouah pouaaaaaaaaaaaaaaaaaah... :crazy:
:haha:
Bon elles te plaisent pas mes idées? |
faudrait eviter le mot guerre je pense ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
faudrait eviter le mot guerre je pense ;) |
On remplace par Krieg pr tromper l'ennemi alors? |
|
|
| Trancemaster2k |
"Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur :crazy:
| quote: | Originally posted by Lytchix
On remplace par Krieg pr tromper l'ennemi alors? |
vous etes le maillon faible..... AUREVOIR
:D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
"Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ta-Fr" en chantant bien sur :crazy: |
Hum c pas mal ça.
Je retiens cette proposition.
D'autres propositions? ;) |
|
|
| Shito |
OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks.
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks.
:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
OK pr la prop d'Alex mais en nous mentionnant en tant qu'Ewoks.
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Ewoks.
:) |
pourquoi les Ewoks, c moche un Ewok!! :p
moi j'prefere les bisounours :tongue2 |
|
|
| Lytchix |
P'tain ça fait style comme nom de code! :D
Ca ressemble à quoi un Evok? |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pourquoi les Ewoks, c moche un Ewok!! :p
moi j'prefere les bisounours :tongue2 |
Trop long à écrire, j'y avais pensé aussi, pis aux schtroumpfs.
Les Ewoks:
 |
|
|
| Lytchix |
Pkoi on appelle pas les Snorkys les Neuneus?
C'est plus simple, tu peux faire copier-coller pr la deuxième syllabe! :p |
|
|
|
|