|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 28)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumulé today est anéanti :(
On met un coup de bourre? :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
mazbd, ca va mal, tt ce qu'on a accumulé today est anéanti :(
On met un coup de bourre? :rolleyes: |
ben si on est 4-5 motivés ca peut aller vite ;) |
|
|
| Shito |
j'ai rien de mieux à faire ce soir, un collegue est passé à l'improviste et m'a bouffé tt le début de soirée, mon repas est ds le four seulemnt là...
Donc suis partant. :p
Lytchix, Andy, les autres? |
|
|
| Lytchix |
| Moi j'ai pas rien de spécial à faire. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
j'ai PAS rien de special a faire
ou j'ai rien de spécial a faire?? ;) |
|
|
| Lytchix |
J'ai rien de spécial à faire. ;)
On fait le classement des pronos dans ce thread?
Chacun poste ses points ok? ;) |
|
|
| Shito |
| ca roule, bien évidemment les autres seront priés de vérifier! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Moi ça me fait 4 (1). :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| ok je vais compter mes points (et ceux des autres sinon vous allez tricher ;)) |
|
|
| Nightflowers |
moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD :whip:
c'est plus long et plus chiant que prévu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est :whip: |
|
|
| Shito |
moi 2(0) (en comptant Auxerre)
:sadgreen:
spa tres rapide pr rattraper les snorkys ceci dit |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
moi faut que je rip et encode ces grmbl de CD :whip:
c'est plus long et plus chiant que prévu, et ca bouffe le cpu a donf qui plus est :whip: |
Le résultat est bon? |
|
|
|
|