|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
| Ca sera sans moi en tout cas ... semaine de partiels:( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Ca sera sans moi en tout cas ... semaine de partiels:( |
Tu pourras même pas passer sur le forum? |
|
|
| PEZ68 |
| Bah si quand meme , mais ca sera pas du post intensif. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bah si quand meme , mais ca sera pas du post intensif. |
bah nous non plus, les choses seront........................naturelles, hein o? :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
bah nous non plus, les choses seront........................naturelles, hein o? :D |
tout à fait, en fait c'est le destin tout simplement...! ;)
il est écrit dans les Manuscrits de la Mer Morte que ce début de semaine sera actif sur TA-fr. Même avec tous nos efforts il ne pourrait pas en être autrement! :crazy:
D'ailleurs moi là j'enchaine deux semaines de partiels/projets/TPs notés, un truc de dingue. Et faut que j'assure sinon suis dans le caca pr la suite... |
|
|
| Nightflowers |
| demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
on croise les doigts pour toi...;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
demain je suis pas la moi je v a mon entretien, c a 300 bornes kan meme... |
soit naturel et n'use pas trop de ton BAN :haha: ;) |
|
|
| webandyscott |
-1133, on a encore perdu du terrain ou plutôt on se stabilise :(
Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle stratégie car il faut se rendre à l'évidence: le germanique est plus corriace que le suédois.
Rassemblons nos troupes..., contournons les pièges de l'adversaire... et organisons un véritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir à sa hauteur et également, dans un deuxième temps, le toucher très fortement afin qu'on arrive à le dépasser et à le laisser sur place tellement le coup sera dur à encaisser...
d-zolé, c'était un petit délire... :crazy: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
-1133, on a encore perdu du terrain ou plutôt on se stabilise :(
Faut vraiment qu'on adopte une nouvelle stratégie car il faut se rendre à l'évidence: le germanique est plus corriace que le suédois.
Rassemblons nos troupes..., contournons les pièges de l'adversaire... et organisons un véritable plan d'attaque afin qu'on puisse, dans un premier temps, revenir à sa hauteur et également, dans un deuxième temps, le toucher très fortement afin qu'on arrive à le dépasser et à le laisser sur place tellement le coup sera dur à encaisser...
d-zolé, c'était un petit délire... :crazy: |
sacré PEZ, arrete de regarder LCI :p ;)
bah je trouve qu'a moyen terme on les a grapillé ces allemands; now faut continuer sur ce rythme avec quelques jours où on delire sur le forum et yora pas de prob ;)
on va les avoir ces za le ment |
|
|
| stanymi |
| -1140...on rame sec les mecs (et les qq nanas) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
-1140...on rame sec les mecs (et les qq nanas) |
quelques nanas? bah yen a pas bcp effectivement
ya princesse qui est vraiment active mais les autres.... et encore princesse est moins presente je trouve ces temps-ci. Elle va etre sacrément surprise quand elle va voir la nouvelle production de Ta-Fr, et comme o et lytchix l'ont arrangé :p
ca serait pas mal, un peu plus de tranceuzes ;) |
|
|
|
|