|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 8)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Cette onomatopée vient tout juste d'intégrer ton vocabulaire de forumeux apparemment lol! :D |
lol! :haha: :haha:
En fait à force de la voir partout sur les chans IRC ou dans des discussions MSN pour exprimer une bonne surprise doublée d'une certaine satisfaction, ben je l'ai effectivement adoptée s'en m'en rendre compte! :p
Je l'utilise totalement inconsciemment, il est donc probable que vous en bouffiez dans les semaines à venir! ;) Pourquoi z'aimez pas? :thepirate |
|
|
| Lytchix |
T'inquiète, je suis habitué depuis un moment! ;)
| quote: |
Chris#19 (24/01/2003)
VA-Techno_Dome_6__Mixed_by_DJ_Gius_and_Luca_Antolini_DJ-CD-2003-SND
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO |
:thepirate |
|
|
| webandyscott |
| -1532, doucement va loin... ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Lytchix
T'inquiète, je suis habitué depuis un moment! ;)
Chris#19 (24/01/2003)
VA-Techno_Dome_6__Mixed_by_DJ_Gius_and_Luca_Antolini_DJ-CD-2003-SND
RHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
:thepirate |
Fait tourner lol...:p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Fait tourner lol...:p |
Pas de problème! :p
Bon les gars, je compte sur vous pr enflammer ce forum tout le week-end!
-1000 avant lundi, ok? :clown:
 |
|
|
| webandyscott |

:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| kelle horreur j'aimerais pas etre sauvé par celui de droite mdr |
|
|
| PEZ68 |
-1545. On est loin des -1000 :D et on perd du terrain en plus.
ON SE REVEILLE LES DJEUNS:toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
-1545. On est loin des -1000 :D et on perd du terrain en plus.
ON SE REVEILLE LES DJEUNS:toothless |
nan jpeux pas chi tro amoueeux la. |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
nan jpeux pas chi tro amoueeux la. |
juste pr le plaisir aussi, une deuxieme ptite quote! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by PEZ68
-1545. On est loin des -1000 :D et on perd du terrain en plus.
ON SE REVEILLE LES DJEUNS:toothless |
-1530!!!
Bande de sales jeunes !!! :whip: :whip: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
juste pr le plaisir aussi, une deuxieme ptite quote! :D |
enculé de toshi (bis) |
|
|
|
|