return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 2)
View this Thread in Original format
maxxyme
Ben je sais pas si je pourrais beaucoup vous aider pendant les week-ends, mais par contr pendant la semaine, je pense qu'il y a moyen ...
encore que j'ai du remix à bosser (plus que trois semaines...)
Lytchix
Nous sommes officiellement à - 2000 maintenant! ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Nous sommes officiellement à - 2000 maintenant! ;)


ben y'a encore du boulot...;)
Lytchix
quote:
Originally posted by webandyscott
ben y'a encore du boulot...;)


Je leur donne 2 semaines si le forum tourne aussi bien.

On a rattrapé les Suédois (800 posts) en une semaine! ;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Lytchix
Je leur donne 2 semaines si le forum tourne aussi bien.

On a rattrapé les Suédois (800 posts) en une semaine! ;)


Ouai mais là on était en version TA-FR Internationnal. Pour les allemands, va falloir passer en TA-FR Intergalactique... :haha:
Shito
Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas été des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts.
Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait créer d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Mine de rien cette aprem qui pourtant a pas été des plus actives, on leur a pris qqc comme 75 posts.
Donc c un objectif sans doute jouable, surtout que si tt se passe bien on devrait créer d'ici qques tps un thread qui va ns donner l'occasion de pas mal parler! ;)


Tu sais que tu devrais toi aussi passer en admin ???
Paske que coté management du forum TA-Fr tu fais du bon boulot là... tu définis les objectifs, tu fais la comm graphique, tu fais du relationnel avec les autres sections, (tu postes :D), ....

Qui serait pour un vote : o => Mod ??? :)
Lytchix
-1950 bientôt! ;)
Shito
On avance, on avance! ;)

Pr ce qui est de passer modo, ça m'étonnerait bcp de tt le monde soit d'accord, je suis qd mm bcp moins diplomate que Lytchix par moments...
Je suis modo sur d'autres forums et m'a fallu un bon bout de tps avant de parvenir à me retenir de faire des close threads / delete post etc à tout va qd je voyais des raisonnements beubeu sur des sujets que je trouvais intéressants. Bon depuis jme suis calmé, mais je gueule encore pas mal! ;);)

Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux ça suffit déjà.
maxxyme
quote:
Originally posted by o
Pis dtf on a pas besoin d'un 3eme modo, deux ça suffit déjà.


mouais deux :rolleyes: ... ou alors Lytchix compte pour 2 :D paske avec son affaire le LoginZ on peut pas dire qu'il est là souvent ces temps-ci :)

Lytchix
-2000

Ce we a été bien mou. :sadgreen:
Shito
mouaip, mais bon la semaine généralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement