|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 32)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| Cool, d'autant plus surprenant que c pas hyper actif ici ce soir! :) |
|
|
| Lytchix |
| Faut bien prendre le large car demain ce sera mort de chez mort! :( |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Faut bien prendre le large car demain ce sera mort de chez mort! :( | Pourquoi cela, ya qqc de spécial demain? |
|
|
| Lytchix |
| C'est samedi koi! :p |
|
|
| Shito |
C'est vrai que cette explication se suffit à elle mm! :p
Par ailleurs quand TM2K est pas là, c plus morne. Il a su se rendre indispensable l'ami Alex! :) |
|
|
| Lytchix |
| Bon je vais voir ce que raconte Bernard Montiel à Marc O' ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Bon je vais voir ce que raconte Bernard Montiel à Marc O' ;) |
Trop tard, il a fini... :)
Maintenant c au tour de Petula Clark ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Trop tard, il a fini... :)
Maintenant c au tour de Petula Clark ;) |
Rien qu'en voyant à sa tête, je me suis barré! ;) |
|
|
| Shito |
| PTDR, moi je suis sur que ca ferait un malheur: DJ Tiësto feat. Petula Clark, t'imagines? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| C est quoi ces vendredi soir devant TA:p |
|
|
| Shito |
| mgfe bonbons, ça avance bien!!! :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by o
mgfe bonbons, ça avance bien!!! :) |
Traduction:conf: |
|
|
|
|