|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Là on est retourné à -1100... :conf: |
|
|
| Shito |
Vraiment tres bizarre, le pire c que je trouve absoluemnt aucune allusion à nous sur leur forum, donc ils postent naturellement, pas pr nous maintenir à distance... :(
EDIT: Rectification, on est repérés
http://www.tranceaddict.com/forums/...ich#post1342528
Et merde... :confused: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Vraiment tres bizarre, le pire c que je trouve absoluemnt aucune allusion à nous sur leur forum, donc ils postent naturellement, pas pr nous maintenir à distance... :(
EDIT: Rectification, on est repérés
http://www.tranceaddict.com/forums/...ich#post1342528
Et merde... :confused: |
j'ai du mal a comprendre ce qu'ils se racontent mais ca se complique
-1110 :nervous: |
|
|
| Lytchix |
Et en gros que font-ils? :conf: |
|
|
| Shito |
Pour résumer, en contre offensive à notre remontée, is ont décrété que le mardi serait jour hebdomadaire de spam.
Pis ensuite ils ont décidé que ce serait tous les jours.
Après ça parle manga (et ça mériterait des claques d'ailleurs... :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: ), pis enfin Drizzt fait part de sa nvele création:
http://users.wpi.edu/~drizzt81/Ta-Europe.xls
:crazy: :crazy: :crazy:
Je crois qu'on va avoir du mal les gars. Si ob les baise ce sera à l'usure. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je crois qu'on va avoir du mal les gars. Si ob les baise ce sera à l'usure. |
De toute façon, ils sont trop nombreux pour nous. :( |
|
|
| Trancemaster2k |
| baissons pas les bras, faut essayer de tenir la distance pendant un moment puis pour le fun on tentera de passer un fois devant eux sans les provoquer ;) |
|
|
| Shito |
Ils sont pas nbx à poster en masse de tte façon, ya bien un moment où ils lacherons l'affaire, on est plus tenaces qu'eux.
A la limite faudra leur réserver la surprise pour leur retour de la Mayday! :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ils sont pas nbx à poster en masse de tte façon, ya bien un moment où ils lacherons l'affaire, on est plus tenaces qu'eux.
A la limite faudra leur réserver la surprise pour leur retour de la Mayday! :D |
MDR!
et vu que 70% des TA-Fr seront au concert de Tiësto le 10/05, on aura une belle surprise aussi en rentrant! :tongue3 :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Ils sont pas nbx à poster en masse de tte façon, ya bien un moment où ils lacherons l'affaire, on est plus tenaces qu'eux.
A la limite faudra leur réserver la surprise pour leur retour de la Mayday! :D |
bonne idée ca ;)
nan tout seul je resisterai sur le forum pdt que vous serez chez Tiesto :whip: :whip: :whip: :p :cool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
MDR!
et vu que 70% des TA-Fr seront au concert de Tiësto le 10/05, on aura une belle surprise aussi en rentrant! :tongue3 :tongue3 |
Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront à ce concert de Tiësto, les conséquences seront moindres.
Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ;)
Pis faudrait rendre ce thread plus discret: déjà le mot Alld, Allgne etc sont à proscrire, désormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien noté? :)
Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis désormais qd on poste des différences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphabétique simple, chaque chiffre étant remplacée par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la dernière pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Ya aussi pas mal d'Allemands qui y seront à ce concert de Tiësto, les conséquences seront moindres.
Faudrait essayer de faire en sorte qu'ils nous laissent s'approcher un peu chaque jour, qu'ils lachent lentement du lest! ;)
Pis faudrait rendre ce thread plus discret: déjà le mot Alld, Allgne etc sont à proscrire, désormais nous les appeleront les Snorkys, de Snorland. J'espere que tt le monde a bien noté? :)
Faudrait aussi chger le titre du thread. Pis désormais qd on poste des différences de compte de posts genre -XXX(X) il faut le coder aussi. Je propose d'employer un codage alphabétique simple, chaque chiffre étant remplacée par la lettre correspondante ds l'alphabet, avec la dernière pr le zero, m pr moins et p pr plus: exemple pr -1002 on mettrait mazzb, en minuscules ca prete plus a confusion. et pr +1054 on met pazed Ca vs va? ;) |
C'est o qui a préparé l'invasion en Irak j'ai l'impression! :D
On l'appelle comment le thread?
Choucroute Party? ;) |
|
|
|
|