|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je pourrais mais en étant en N/A, j'ai le choix de répondre ou pas à ceux qui me parlent. |
ouai c bien ca que je trouve pas correct
moi je suis pas partisan du icq a tout va ou on met plein de contacts, avec certains a qui on veut pas parler. A la rigueur ya la Invisible List, ou alors tu te mets offline. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c bien ca que je trouve pas correct
moi je suis pas partisan du icq a tout va ou on met plein de contacts, avec certains a qui on veut pas parler. A la rigueur ya la Invisible List, ou alors tu te mets offline. |
Chacun son truc... Moi je me mets en N/A et c mon choix. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c bien ca que je trouve pas correct
moi je suis pas partisan du icq a tout va ou on met plein de contacts, avec certains a qui on veut pas parler. A la rigueur ya la Invisible List, ou alors tu te mets offline. |
moi j'ai interdit a tout ceux qui ne sont pas dans ma liste de venir me parler, donc ceux que je veux pas voir je zappe ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Chacun son truc... Moi je me mets en N/A et c mon choix. |
C ton dernier mot ?:tongue2 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C ton dernier mot ?:tongue2 |
Oui Jean-Pierre! ;) |
|
|
| Shito |
Le truc c qu'avec le temps qd tu prends un minimum d'importance ds un milieu ou un autre, les gens passent leur tps à te contacter pr te dder des tas de trucs. Alors rendre service de tps en tps c bien mais en permanence c galere, surtout qd t'as plein de choses à faire.
Le N/A ca aide bien, et pis de tte façon les gens qui me sont réellement proches savent que qd je suis en N/A il est possible que je sois présent qd mm. Donc libre à eux de tenter leur chance! ;) |
|
|
| Lytchix |
| Surtout que certains ne te parlent que pour te demander qqc alors qu'ils t'ont pas parlé pdt 3 semaines... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| ouai je sais bien mais alors ca vaut pas le coup de les garder dans sa contact list ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai je sais bien mais alors ca vaut pas le coup de les garder dans sa contact list ;) |
C pas très diplomatique surtout quand on connaît personnellement la personne. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C pas très diplomatique surtout quand on connaît personnellement la personne. ;) |
mieux vaut etre franc avec les personnes qui nous font chier ;)
(on aurait pu creer un thread carrement sur ce sujet :p ) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
mieux vaut etre franc avec les personnes qui nous font chier ;)
(on aurait pu creer un thread carrement sur ce sujet :p ) |
lol, bah non c bien, c une discussion a la con ds un thread de spam! ;);)
en fait les virer de la contact list ca entraine aussi qu'ils ne deviennent plus qu'un jnumero, et s'ils te parelent t obligé de regarder leur profil pr avoir leur nom (en tt cas c comme ca sous trillian), ca lourde.
etre franc avec eux oui c une idée, mais si je devais dire à tous ceux qui me gonflent quotidiennement que je suis pas "SOS I need jpop mp3s & videos", je ferais plus que ça! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
moi ca m'enerve de vois seb tout le temps N/A et puis c tout :D
c vrai que si on devait balancer les verités a tlm on aurait pas fini et surtout ca nuirait a l'ambiance. Par exemple au bahut ou je bosse, je pourrais insulter pas mal de prof sur leur caractere, leur maniere d'enseigner. Je pourrais meme frapper certains de mes sauvageons lol
:tongue3 |
|
|
|
|