|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
P'tain ça fait style comme nom de code! :D
Ca ressemble à quoi un Evok? |
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
|
C'est horrible !! :whip: :whip:
o, comment t'as pu? Allez faut trouver autre chose là !! :mad: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Pkoi on appelle pas les Snorkys les Neuneus?
C'est plus simple, tu peux faire copier-coller pr la deuxième syllabe! :p |
taper Neuneus ca se fait comme ca avec un copier/coller:
shift+N - e - u - shift + gauche - shift + gauche - shift + gauche - ctrl+c - ctrl + droite - ctrl + v - s .
C'est réellement plus court? ;)
EDIT:
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est horrible !! :whip: :whip:
o, comment t'as pu? Allez faut trouver autre chose là !! :mad: |
Pfff t lourd! :p
Les moomins?
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
taper Neuneus ca se fait comme ca avec un copier/coller:
shift+N - e - u - shift + gauche - shift + gauche - shift + gauche - ctrl+c - ctrl + droite - ctrl + v - s .
C'est réellement plus court? ;) |
Ben tu laisses Neu dans ton copier-coller et pis voilà! ;)
Ctrl+v + Ctrl+v + s
Plus rapide! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben tu laisses Neu dans ton copier-coller et pis voilà! ;)
Ctrl+v + Ctrl+v + s
Plus rapide! ;) |
Bof! ;)
bon on garde les Ewoks, ou on prend autre chose, faudrait se décider là! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| sinon ya aussi les barbapapa ou les babars :clown: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sinon ya aussi les barbapapa ou les babars :clown: |
barbapapa strolong, pensé aussi. Les Babars c un peu idiot, y a qu'un seul babar... :confused: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Pfff t lourd! :p
Les moomins?
|
On dirait qu'ils sont constipés ceux-là... :(
Allez t'as bien une autre idée tête de chat! |
|
|
| Shito |
Les totoro?
 |
|
|
| Trancemaster2k |
les boumbos??
 |
|
|
| Lytchix |
Ou les p' malins :
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ou les p' malins :
|
sympa les p malins mais c trop long aussi :-/
Les Bioman?
 |
|
|
|
|