|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 33)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Traduction:conf: |
Chocolat au lait noisettes au feuilleté de praline de Poulain 1848. Une bombe cette tablette |
|
|
| Lytchix |
En tout cas, on leur met la fièvre à ces Snorkies, même le we! :D
Bientôt mgzz bonbons! :crazy: :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Chocolat au lait noisettes au feuilleté de praline de Poulain 1848. Une bombe cette tablette |
rah oui qu'est-ce que j'aime!!!
Mais le meilleur c le Nestlé Ariba, malheureusement ils en ont arrêté la production. :(
En ce moment je tourne au chocolat Pralinoise de Poulain, ainsi qu'au Chocolat au lait La Laitière, très bon.
Les Snorkys nous ont manifestement oublié, j'esdpere qu'ils seront fair play et ne feront psa grimper artificiellement leur compteur de bonbons pr anéantir le retard qu'on a réussi à combler. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
rah oui qu'est-ce que j'aime!!!
Mais le meilleur c le Nestlé Ariba, malheureusement ils en ont arrêté la production. :(
En ce moment je tourne au chocolat Pralinoise de Poulain, ainsi qu'au Chocolat au lait La Laitière, très bon.
Les Snorkys nous ont manifestement oublié, j'esdpere qu'ils seront fair play et ne feront psa grimper artificiellement leur compteur de bonbons pr anéantir le retard qu'on a réussi à combler. |
As tu goute celle au palet breton de Nestle, c'est horriblement bon :eyes: |
|
|
| PEZ68 |
| Oki doki j ai compris:) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
As tu goute celle au palet breton de Nestle, c'est horriblement bon :eyes: |
Ouaip j'aime aussi, mais moi je mange en tres grande quantité, et le chocolat au palet breton de Nestlé est quelque peu trop sucré quand t'arrives à la demie tablette. Ca devient écoeurant.
Or moi qd je mange du chocolat c'est au minimum à la tablette! ;) |
|
|
| Lytchix |
| @o : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'après ce que j'ai pu constater en cherchant ss google. ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
@o : on dit les Snorkies, pas les Snorkys d'après ce que j'ai pu constater en cherchant ss google. ;) |
C'est exact, la honte s'abatte sur moi à cet instant même et me frappe de toute sa cruauté...
(PS: T'as franchement que ça à foutre de chercher des trucs pareils sous google? ;);)) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
C'est exact, la honte s'abatte sur moi à cet instant même et me frappe de toute sa cruauté...
(PS: T'as franchement que ça à foutre de chercher des trucs pareils sous google? ;);)) |
Ca me paraissait bizarre cette écriture.
(PS : t'as que ça à foutre de trouver un langage à la con pour esquiver la paranoïa de driz*t ;)) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ca me paraissait bizarre cette écriture.
(PS : t'as que ça à foutre de trouver un langage à la con pour esquiver la paranoïa de driz*t ;)) |
sans doute ton instinct d'angliciste confirmé qui, à raison, a été choqué par cette tournure orthographique plus que douteuse.
(PS : n'empêche que ça t'as bien fait marrer! :p) |
|
|
| webandyscott |
-690 :eyes: :eyes: :eyes:
Mais c'est qu'on a mis le turbo là :disbelief !!! |
|
|
| Lytchix |
| Shut ne réveillons pas les Snorkies! ;) |
|
|
|
|