|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 37)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.
c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! ;) |
chui tout a fait daccord avec ce que tu dis mon copain o :haha:
;) |
|
|
| Shito |
mabzh bonbons, on s'est littéralement faits bouffer... :(
apparemment les vacances vont êtres calmes sur TA-Fr, ça va pas aider... :sadgreen: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
mabzh bonbons, on s'est littéralement faits bouffer... :(
apparemment les vacances vont êtres calmes sur TA-Fr, ça va pas aider... :sadgreen: |
mais non pez va venir nous mettre de l'ambiance :happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
mais non pez va venir nous mettre de l'ambiance :happy2: |
:rolleyes: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
perdu:p |
t'es qu'un vilain :whip: |
|
|
| Lytchix |
| Je crois qu'on peut agiter les drapeaux blancs... :p |
|
|
| PEZ68 |
| A la rigeur je prefere ca et une meilleure qualité du forum. |
|
|
| Shito |
Mouaich, bah tant pis on va aller se faire foutre...
De tte façon jouer à qui c'est qu'à la plus grosse c'est débile, pis on sait tous que c pas la taille qui compte mais ce qu'on est capable de faire avec ce qu'on a, voilà! :p
:tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| bouaaaah, sur le long terme on est les meilleurs dtf, laissons donc courrir :) |
|
|
| webandyscott |
| mouarf ,ils nous ont baladé méchament :rolleyes: |
|
|
| webandyscott |
| -3700 ... :tongue2 , ils ont mangé des épinards :stongue: |
|
|
|
|