|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Le résultat est bon? |
awé la tu peux etre sur que la qualité du rip sera nickel ;)
je fais meme les .cue, si c'est pas beau ca :) (mfin le soft les fait, mdr, vé po les faire a la main, non mais ;))
par contre les titres fo les taper a la main ils sont pas encore dans le CDDB :rolleyes: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
awé la tu peux etre sur que la qualité du rip sera nickel ;)
je fais meme les .cue, si c'est pas beau ca :) (mfin le soft les fait, mdr, vé po les faire a la main, non mais ;))
par contre les titres fo les taper a la main ils sont pas encore dans le CDDB :rolleyes: |
Allez au travail! :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Trancemaster2k |
andyscoot : 8 (3)
o : 2 (0)
lytchix: 4(1)
TM2K: 7 (1)
greggy : 5 (1)
choukri: 2 (0)
:thepirate :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
awé la tu peux etre sur que la qualité du rip sera nickel ;)
je fais meme les .cue, si c'est pas beau ca :) (mfin le soft les fait, mdr, vé po les faire a la main, non mais ;))
par contre les titres fo les taper a la main ils sont pas encore dans le CDDB :rolleyes: |
pov petit, seb et moi on en a fait 1300 des tracklists à la main va! ;) |
|
|
| Lytchix |
| On arrive au point mort bientôt! ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
On arrive au point mort bientôt! ;) |
As tu le permis de conduire ??? |
|
|
| Shito |
| OK alors faut continuer... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
pov petit, seb et moi on en a fait 1300 des tracklists à la main va! ;) |
ah vi ca devais etre bien galere en effet :)
mfin la le plus chiant en fait c'est l'encodage en mp3, ca te squatte tout le pc pendant 10 min par cd, pfff
enfin bon, la j'en suis au dernier, dans 15 à 20 min ca devrais etre fini ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
As tu le permis de conduire ??? |
Ben non je roule encore en scoot' comme Ze traceLover! ;) |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben non je roule encore en scoot' comme Ze traceLover! ;) |
Tu devrais le voir monter fièrement sa Vespa jaune dans les rues de Woippy, klaxonnant aux jolies filles qui ne le reconnaissent pas à cause de son gros casque bleu ciel, c super mimi! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Tu devrais le voir monter fièrement sa Vespa jaune dans les rues de Woippy, klaxonnant aux jolies filles qui ne le reconnaissent pas à cause de son gros casque bleu ciel, c super mimi! ;) |
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche! :D |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ouais foutu casque. Avec ma trotinette, j'ai plus de succès n'empêche! :D |
Mais non, toi tu fais le marathon, c'est ca ton avantage competitif. A propos, comment as tu récupéré ? ressents tu des douleurs, et les pieds ??? |
|
|
|
|