|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| DKijmemok |
| allez allez un peu de courage faut remonter ca ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| c vrai qu'on a du mal a passer cette nouvelle etape des -1000 |
|
|
| Trancemaster2k |
-970 ca yé c fait les gars bravo
continuons comme ca |
|
|
| Nightflowers |
- 907 !!
woohoooooo
(Users Browsing this Forum: Chris #19, Lytchix, o, marco.V, webandyscott, Mochu, BaCkFiRe, Trancemaster2k, maxxyme, DKijmemok, Nightflowers)
aller on fait tout peter !! |
|
|
| Shito |
| Ah ouais quand même!!!! Terrifiant, ils ont du aller jouer au boules les Germains! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Ah ouais quand même!!!! Terrifiant, ils ont du aller jouer au boules les Germains! |
non c un sport du sud ca, a mon avis je dirais plutot qu'ils se touchent les boules :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
non c un sport du sud ca, a mon avis je dirais plutot qu'ils se touchent les boules :haha: |
ah non ça c un sport typiquement perpignanais!! :D ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
ah non ça c un sport typiquement perpignanais!! :D ;) |
lol heureusement que je suis pas a perpignan meme (oui je sais je suis mauvais perdant :clown: ) |
|
|
| webandyscott |
| -888 :eyes: :eyes: :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
-888 :eyes: :eyes: :eyes: |
ca fond a vue d'oeil :eyes:
(1-0 pr le REAL but magnifique de figo, yesss) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca fond a vue d'oeil :eyes:
(1-0 pr le REAL but magnifique de figo, yesss) |
et celui de raul n'est pas mal du tout ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
et celui de raul n'est pas mal du tout ;) |
j'attends celui de ronaldo encore ;) |
|
|
|
|