|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 26)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
euh non bonhomme c'est migg bonbons.
azzz c'est énorme, c'est un de moins que notre objectif premier qui était de bzzz. |
:crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben merde, répète moi ton système, j'ai oublié! :tongue3 |
p ou m pour plus ou moins (actuellement on est en m)
et les lettres a la place des chiffres . c tout! ;) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
p ou m pour plus ou moins (actuellement on est en m)
et les lettres a la place des chiffres . c tout! ;) |
OK!
Bon à la fin du cours, tu fais une interro? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi aussi chui un peu perdu. o tu peux nous faire un tutoriel en PM stuplééééé :crazy: :stongue: |
|
|
| Shito |
PM envoyés.
Bon faut absolument que je bosse un peu moi... :p |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by o
OK, mais pas ici sinon les Snorkys pourraient comprendre (paradoxalement ils comprendront sans doute mm mieux que Voltneeed et Princesse).
|
Moi j ai compris mais pourquoi encore en revenir a ce point ???
- Vous avez un doute sur votre amour de la trance ?
- Il y a un an de capotes gratuites à gagner ?
- Ou peut etre une BMW ou une lada ?
- Votre chérie est toons et vous voulez l impressionner ??
Franchement je me pose la question !!!! |
|
|
| stanymi |
Keske c ke ce bronx ???
j' ai rien suivi. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Princesse
- Vous avez un doute sur votre amour de la trance ?
- Il y a un an de capotes gratuites à gagner ?
- Ou peut etre une BMW ou une lada ?
- Votre chérie est toons et vous voulez l impressionner ??
|
Tout ça à la fois! :rolleyes: :p |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by stanymi
Keske c ke ce bronx ???
j' ai rien suivi. |
Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualité.
Désormais c'est le mode[Stan ON]
XTRA MEGA LOL |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualité.
Désormais c'est le mode[Stan ON]
XTRA MEGA LOL |
ya du cassage en regle :disbelief :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Je crois que le mode[Princesse ON] n est plus d actualité.
Désormais c'est le mode[Stan ON]
XTRA MEGA LOL |
hahaha bien ouèj :haha: |
|
|
| Shito |
Me semblait avoir posté ici un 'a' en réponse au XTRA MEGA LOL, il a manifestement disparu! ;)
Donc je vais faire un peu plus parlant comme réponse:
1- je trouve pas ça drôle, dsl! ;)
2- je trouve cette expression totalement naze! :p
Sinon, on en est à micc bonbons, je compte sur vous pr descendre sous la barre des mizz d'ici à mon retour les toons! ;) Faut qu'on les bouffes ces Snorkys! :crazy: :tongue3 :crazy: |
|
|
|
|