return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 6)
View this Thread in Original format
Shito
Ouaip ct allemand Masterboy! J'ai entendu leur dernier single récemment sur Viva Plus, toujours de la dance commerciale mais ça a plu la peche d'antan.
Ils ont changé 4 fois de chanteuse il parait, mais c marrant elle a toujours la mm voix! :p

Sinon pr la suite, un peu de poésie avec Goethe:

Trancemaster2k

nan ce n'est pas les nouveaux missiles irakiens nightflowers ;)
stanymi
merde qu' est-ce qu' il va bien pouvoir dire du coup le pauvre Night ?

MySQL ca a pas des racines un peu allemandes nan ?Paske la Swamper, qd il va se réveiller il va voir que son bô forum est cassé et qu' il a plein d' erreurs SQL ds tous les sens...C BALOT.
Lytchix
C'est vrai qu'il en a des problèmes le pauvre Swamper! ;)


stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est vrai qu'il en a des problèmes le pauvre Swamper! ;)




déjà levé toi ?????
fooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
déjà levé toi ?????
fooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle


Hé oui! ;)

Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas? :eyes:
maxxyme
Bon pour changer de Masterboy voilà un son qu'est vraiment allemand :D

S.C.O.O.T.E.R !!!!






EDIT: bon sinon je risque pas trop d'y être souvent cette fin de semaine sur le forum paske je suis overbooké !!! (surtout le soir: 3 soirées de suite à partir de ce soir.)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
Hé oui! ;)

Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas? :eyes:

oui c vrai ils m' ont réveillé dans la nuit ces cons là mais je me suis rendormi.
Trancemaster2k
- 1727 par rapport aux GTA ;) (dur dur mais ca descend tout doucement, faudrait mettre un grand coup de boost un soir)

sinon les suedois sont derriere nous pr un momemt a mon avis si on continue a s'activer comme ca sur le forum (+256)
mr_sick




Paul ;)




stanymi
quote:
Originally posted by mr_sick



=:clown: ?
la gueule !!!MDR !
PEZ68

Allez je vous invite tous a la fete de la biere a Munich pour feter mon 1000eme post :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement