|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
Ouaip ct allemand Masterboy! J'ai entendu leur dernier single récemment sur Viva Plus, toujours de la dance commerciale mais ça a plu la peche d'antan.
Ils ont changé 4 fois de chanteuse il parait, mais c marrant elle a toujours la mm voix! :p
Sinon pr la suite, un peu de poésie avec Goethe:
 |
|
|
| Trancemaster2k |
nan ce n'est pas les nouveaux missiles irakiens nightflowers ;) |
|
|
| stanymi |
merde qu' est-ce qu' il va bien pouvoir dire du coup le pauvre Night ?
MySQL ca a pas des racines un peu allemandes nan ?Paske la Swamper, qd il va se réveiller il va voir que son bô forum est cassé et qu' il a plein d' erreurs SQL ds tous les sens...C BALOT. |
|
|
| Lytchix |
C'est vrai qu'il en a des problèmes le pauvre Swamper! ;)
 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est vrai qu'il en a des problèmes le pauvre Swamper! ;)
|
déjà levé toi ?????
fooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
déjà levé toi ?????
fooooooooooooooolllllllllllllllllllllllllllllllllllle |
Hé oui! ;)
Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas? :eyes: |
|
|
| maxxyme |
Bon pour changer de Masterboy voilà un son qu'est vraiment allemand :D
S.C.O.O.T.E.R !!!!




EDIT: bon sinon je risque pas trop d'y être souvent cette fin de semaine sur le forum paske je suis overbooké !!! (surtout le soir: 3 soirées de suite à partir de ce soir.) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé oui! ;)
Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas? :eyes: |
oui c vrai ils m' ont réveillé dans la nuit ces cons là mais je me suis rendormi. |
|
|
| Trancemaster2k |
- 1727 par rapport aux GTA ;) (dur dur mais ca descend tout doucement, faudrait mettre un grand coup de boost un soir)
sinon les suedois sont derriere nous pr un momemt a mon avis si on continue a s'activer comme ca sur le forum (+256) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by mr_sick
|
=:clown: ?
la gueule !!!MDR ! |
|
|
| PEZ68 |
Allez je vous invite tous a la fete de la biere a Munich pour feter mon 1000eme post :) |
|
|
|
|