|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 25)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| chui pour les bioman ou les Boumbos :) |
|
|
| Lytchix |
Les Ninjas?
 |
|
|
| Shito |
Ds le mm genre, les Samurai?
 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
En fait je reformule ma demande : il me faut un titre de thread pas RIDICULE siouplé! :clown: |
**hem** :rolleyes: :toothless
moi j'ai la super idée kan meme : les pokemons ! :p
sinon les schtroumpfs, mais c un peu relou a taper :D |
|
|
| Lytchix |
Les kams? C'est court ça mais c moche aussi. :p
 |
|
|
| Shito |
Les toons!!!!
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Les toons!!!!
|
C'est une bonne idée ça?
TM2K, Night, vos avis? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
**hem** :rolleyes: :toothless
moi j'ai la super idée kan meme : les pokemons ! :p
sinon les schtroumpfs, mais c un peu relou a taper :D |
ouai pokemon ou bioman c pas mal pr le moment
rulezzz pr les toons :) |
|
|
| Nightflowers |
| c'est les tiny toons ceux la mais c ok pour moi :) |
|
|
| Lytchix |
RULEZZZ! :p
Bon on les a bien bomber les Snorkys!
-azzz bonbons now! :D |
|
|
| Shito |
euh non bonhomme c'est migg bonbons.
azzz c'est énorme, c'est un de moins que notre objectif premier qui était de bzzz. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
euh non bonhomme c'est migg bonbons.
azzz c'est énorme, c'est un de moins que notre objectif premier qui était de bzzz. |
Ben merde, répète moi ton système, j'ai oublié! :tongue3 |
|
|
|
|