|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
-1833
Ce serait cool de leur foutre 100 posts par jour, nan? ;)
Je vous propose de rendre hommage à l'Allemagne en images. ;)
Voici Frankfort :
 |
|
|
| Shito |
100 posts par jour, c'est ambitieux!
M'enfin pourquoi pas!
Aix La Chapelle:
 |
|
|
| Lytchix |
LOVE PARADE, BERLIN
 |
|
|
| Trancemaster2k |
que de souvenirs la LP :stongue: :stongue: :stongue:
(désolé)
die Westfalenstadion (Dortmund)
 |
|
|
| Lytchix |
-1817
Vous voyez, c pas compliqué! ;)
Pis maxxyme est pas encore arrivé! :D
 |
|
|
| Trancemaster2k |
 |
|
|
| Shito |
Masterboy!!!
 |
|
|
| Lytchix |
Pour Princesse, Carsten Jancker! ;)
 |
|
|
| Shito |
Suis pas sûr que cet espèce d'extra-terrestre soit trop son genre... Je penserais plutôt à Günther Jauch, le présentateur de Wer wird millionär, grand beau, rigolo et sadique à souhait, je l'aime bien ce type! :p
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Masterboy!!!
|
Masterboy etait allemand?? je savais po
 |
|
|
|
|