return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 3)
View this Thread in Original format
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
mouaip, mais bon la semaine généralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars! ;)


on va essayer mais c'est pas gagné :toocool:
Lytchix
Allez un peu de motivation!!!

Trancemaster2k
ouai j'ai aussi l'impression que c plus actif la semaine que le w-e et tant mieux pour vous les gars lol
Faut bien sortir de sa room quelque fois ;) surtout avec le temps magnifique qu'on a sur Metz depuis presque 1 mois :toocool:

TRANCE, SEX and SUN :toocool:
Shito
quote:
Originally posted by Lytchix
Allez un peu de motivation!!!


Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan! ;);)
Nightflowers
quote:
Originally posted by o
Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan! ;);)


c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless
Shito
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless

Attendez faut que j'apprenne comment ça marche:

BAN 4

C bien ça? Sinon si vous pouviez me faire un tuto svp, j'ai raté les explications! :D;)
webandyscott
quote:
Originally posted by Nightflowers
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless


toujours dans le mouv' ce Night. ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by webandyscott
toujours dans le mouv' ce Night. ;)


je m'entraine pour raconter des blagues a ferry corsten pour le persuader de venir mixer pour mon annif :toothless
Lytchix
quote:
Originally posted by o
Attendez faut que j'apprenne comment ça marche:

BAN 4

C bien ça? Sinon si vous pouviez me faire un tuto svp, j'ai raté les explications! :D;)


BAN = Blagues à Night

A chaque bonne (:rolleyes:;)) blague, il faut le signaler. ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
BAN = Blagues à Night

A chaque bonne (:rolleyes:;)) blague, il faut le signaler. ;)


et l'echelle elle s'etend jusqu'a combien parce qu'avec nightflowers ca peut monter haut tres haut des fois ;)

Nightflowers
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
et l'echelle elle s'etend jusqu'a combien parce qu'avec nightflowers ca peut monter haut tres haut des fois ;)


ca vole plutot au raz des paquerettes je dirais mais bon :p
Lytchix


- 1900 bientôt :p
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 
Privacy Statement