|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
mouaip, mais bon la semaine généralement on carbure bien, on va donc reprendre les bonnes habitudes et rattraper tout ce retard hein les gars! ;) |
on va essayer mais c'est pas gagné :toocool: |
|
|
| Lytchix |
Allez un peu de motivation!!!
 |
|
|
| Trancemaster2k |
ouai j'ai aussi l'impression que c plus actif la semaine que le w-e et tant mieux pour vous les gars lol
Faut bien sortir de sa room quelque fois ;) surtout avec le temps magnifique qu'on a sur Metz depuis presque 1 mois :toocool:
TRANCE, SEX and SUN :toocool: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Allez un peu de motivation!!!
|
Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan! ;);) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Dis c un allemand que tu nous mets en train de lever les bras là, c ptet pas le bon plan! ;);) |
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless |
Attendez faut que j'apprenne comment ça marche:
BAN 4
C bien ça? Sinon si vous pouviez me faire un tuto svp, j'ai raté les explications! :D;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
c'est surtout l'odeur du mec ki leve les bras apres 2h30 de course qui me gene :toothless |
toujours dans le mouv' ce Night. ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by webandyscott
toujours dans le mouv' ce Night. ;) |
je m'entraine pour raconter des blagues a ferry corsten pour le persuader de venir mixer pour mon annif :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Attendez faut que j'apprenne comment ça marche:
BAN 4
C bien ça? Sinon si vous pouviez me faire un tuto svp, j'ai raté les explications! :D;) |
BAN = Blagues à Night
A chaque bonne (:rolleyes:;)) blague, il faut le signaler. ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
BAN = Blagues à Night
A chaque bonne (:rolleyes:;)) blague, il faut le signaler. ;) |
et l'echelle elle s'etend jusqu'a combien parce qu'avec nightflowers ca peut monter haut tres haut des fois ;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et l'echelle elle s'etend jusqu'a combien parce qu'avec nightflowers ca peut monter haut tres haut des fois ;) |
ca vole plutot au raz des paquerettes je dirais mais bon :p |
|
|
| Lytchix |
- 1900 bientôt :p |
|
|
|
|