|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
-1064,on stagne... , c est mieux que rien;) |
Du moment qu' on ne recule pas.:wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by PEZ68
-1064,on stagne... , c est mieux que rien;) |
j'aspire a des jours meilleurs :) |
|
|
| DKijmemok |
| alors voila un post de moins en retard... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DKijmemok
alors voila un post de moins en retard... |
:stongue:
et de deux avec moi ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
:stongue:
et de deux avec moi ;) |
3 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
3 |
c le moment des pubs pour que tu postes? :p
(4) |
|
|
| Mari_Yagu |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
-1100 :mad: :whip: :whip:
c comme ca que tu continue sur cette voie :conf: ;)
zet naz ce soir les gars, a part mari yagu :toothless |
LOL, merci Trancemaster2K ! ^^
J'ai enfin une session à la fac à Lens donc je peux aller sur Internet ! Vous voulez bien que je vienne un petit peu ici de temps en temps ? ^^ Peut-être qu'à cause de vous je vais être une fan de Trance moi aussi @_@ ! |
|
|
| Nightflowers |
| -1040, bonne progression hier :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
-1040, bonne progression hier :) |
nos troupes se reposent un peu avant l'assaut final...
:wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by webandyscott
nos troupes se reposent un peu avant l'assaut final...
:wtf: |
ouai ben l'assaut final n'est pas d'actualité, sauf pr les Ricains :rolleyes:
(- 1169) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai ben l'assaut final n'est pas d'actualité, sauf pr les Ricains :rolleyes:
(- 1169) |
un bon chiffre :) |
|
|
| Nightflowers |
| - 1084 :rolleyes: |
|
|
|
|