return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 36)
View this Thread in Original format
Felicity
U never will get us !!! *harharhar* :D :D :D ;)

GTA's 4-ever ;) :D
PEZ68
bouh ! :)
Shito
quote:
Originally posted by Felicity
U never will get us !!! *harharhar* :D :D :D ;)

GTA's 4-ever ;) :D

LMAO!
This is a thread we created a long time ago, when we got the Swedish forum! ;)
But we completly forgot the initial aim of this thread, now it's some kind of bull thread! ;)

We don't need to run behind you, if you get you this will be in a natural way. no spamming, it's not interesting and these posts races are finished. BTW they're not good for TA servers speed. :)
Lytchix


La victoire est en nous! :happy2:
webandyscott
et la défaite est en eux... :p

TranceRulez
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=101785

I dont wanna spent time in the summer for my pc so... I'm out!
Lytchix
quote:
Originally posted by TranceRulez
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

http://www.tranceaddict.com/forums/...threadid=101785


Et si c'était lui ZeTranceSucker! :p
Trancemaster2k
Tout ca pour une histoire de bonbons entre les toons et les snorkies :rolleyes: :tongue3
Trancemaster2k
miec bonbons :confused:
les snorkies se rebiffent, c mission quasi-impossible
Lytchix
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
miec bonbons :confused:
les snorkies se rebiffent, c mission quasi-impossible


Regarde les threads qu'ils créent, c'est ridicule... :rolleyes:

Trancemaster2k
quote:
Originally posted by Lytchix
Regarde les threads qu'ils créent, c'est ridicule... :rolleyes:


ah ouai effectivement c pitoyable, a ce rythme on les aura a l'usure. Ils vont faire ca un moment mais vont se lasser..... skon est bien nous les toons
Shito
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.

c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 [36] 37 38 
Privacy Statement