|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Felicity |
U never will get us !!! *harharhar* :D :D :D ;)
GTA's 4-ever ;) :D |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Felicity
U never will get us !!! *harharhar* :D :D :D ;)
GTA's 4-ever ;) :D |
LMAO!
This is a thread we created a long time ago, when we got the Swedish forum! ;)
But we completly forgot the initial aim of this thread, now it's some kind of bull thread! ;)
We don't need to run behind you, if you get you this will be in a natural way. no spamming, it's not interesting and these posts races are finished. BTW they're not good for TA servers speed. :) |
|
|
| Lytchix |
La victoire est en nous! :happy2: |
|
|
| webandyscott |
et la défaite est en eux... :p
 |
|
|
| Lytchix |
Et si c'était lui ZeTranceSucker! :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| Tout ca pour une histoire de bonbons entre les toons et les snorkies :rolleyes: :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
miec bonbons :confused:
les snorkies se rebiffent, c mission quasi-impossible |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
miec bonbons :confused:
les snorkies se rebiffent, c mission quasi-impossible |
Regarde les threads qu'ils créent, c'est ridicule... :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Regarde les threads qu'ils créent, c'est ridicule... :rolleyes: |
ah ouai effectivement c pitoyable, a ce rythme on les aura a l'usure. Ils vont faire ca un moment mais vont se lasser..... skon est bien nous les toons |
|
|
| Shito |
c'est effectivement mal barré.
pr le moment limitons les dégats, ils se lasseront. notre rythme naturel est supérieur au leur, donc on finira ds ts les cas par les avoir à plus ou moins long terme.
c ppalement deux mecs qui font ts les bonbons, je les citerai pas mais l'un a fait l'objet d'une de nos prods à Lytchix et moi-mm, l'autre ayant ds son pseudo l'année de naissance d'un mec qui aurait 22 ans en 2003! ;) |
|
|
|
|