|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
sacré PEZ, arrete de regarder LCI :p ;)
|
Tu confonds là!
PEZ c'est lui :
Andy c'est lui :

Ils se ressemblent pas trop pourtant! :p |
|
|
| webandyscott |
| Moi je trouve qu'il y a quelques points de ressemblance... :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
quelques nanas? bah yen a pas bcp effectivement
[...]
ca serait pas mal, un peu plus de tranceuzes ;) |
Ah ça moi perso je suis pas du tout contre :D
Sinon:
Pile -1111 !!!! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Tu confonds là!
PEZ c'est lui :
Andy c'est lui :

Ils se ressemblent pas trop pourtant! :p |
ooops desolé mes poulets, chui unn peu fatigué ces temps-ci
arf pez en superman, vraiment trop fort :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Lytchix |
| -1070, parviendra-t-on à -1000 avant ce soir? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
-1070, parviendra-t-on à -1000 avant ce soir? ;) |
ben tout depend de la presence auj sur le forum, moi je serai la pour essayer de passer cette etape ;) |
|
|
| Shito |
| on avance pas mal, la moitié du chemin est proche! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
- 1027
alors là on est vraiment tout proche :) |
|
|
| Shito |
| alors continuons sur cette voie! ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
alors continuons sur cette voie! ;) |
-1100 :mad: :whip: :whip:
c comme ca que tu continue sur cette voie :conf: ;)
zet naz ce soir les gars, a part mari yagu :toothless |
|
|
| PEZ68 |
| -1064,on stagne... , c est mieux que rien;) |
|
|
|
|