|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| J' espère que c pas tu va paske la y manque un point :eek: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
J' espère que c pas tu va paske la y manque un point :eek: |
Oups, ben on oublie alors... :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Oups, ben on oublie alors... :toothless |
Tu vas bientot y perdre |
|
|
| webandyscott |
| -1130, on a bien avancé en 2 heures... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Tu vas bientot y perdre |
Presque...
Passe le oinj' ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
tu vas bientot y passer
toi aussi lytchix ;) |
|
|
| stanymi |
| -1170, on perd du terrain...:nervous: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu vas bientot y passer
toi aussi lytchix ;) |
Sans doute ;)
-1160, TA-Fr carbure au super ss plomb aujourd'hui?! :p |
|
|
| PEZ68 |
| -1123 , ca avance doucement , normal c est le week end;) |
|
|
| Shito |
| Je prédis une petite accélération pr les jours à venir! ;);) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Je prédis une petite accélération pr les jours à venir! ;);) |
ah bon, tu crois ça? :p |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
ah bon, tu crois ça? :p |
ben ouais pourquoi, pas toi? ;) |
|
|
|
|