|
Qui c'est les plus forts, evidemmment c'est les Toons! (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
-1696
Les gars, c 100 posts par jour! Vous dépassez les objectifs!! :whip: :whip:
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Hé oui! ;)
Ils font du bruit les Ricains, t'entends pas? :eyes: |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon pour changer de Masterboy voilà un son qu'est vraiment allemand :D
S.C.O.O.T.E.R !!!!
 |
awé eux ils sont pas ricains mais ils font du bruit aussi :haha:
cela dit j'adore ce qu'ils font meme si c'est du gros pompage ;)
| quote: | Originally posted by mr_sick
 |
le logo ministry of sound ca lui fait des cornes, c delire :haha:
tin deux blagues dans le meme post :eyes:
voila qui va redorer mon blason :happy2: |
|
|
| PEZ68 |
| C est la cop a Night qui va apprecier. |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est la cop a Night qui va apprecier. |
? |
|
|
| PEZ68 |
| C est pas toi qui devait graver un cd Blumchen pour elle l autre jour?;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by PEZ68
C est pas toi qui devait graver un cd Blumchen pour elle l autre jour?;) |
tiiin, quelle memoire :D
éwé effectivement je lui ai fait le cd mais c pas la chanteuse qui l'interesse ;) (moi non plus d'ailleur je trouve qu'elle est pas super blumchen) |
|
|
| Lytchix |
-1550 :D |
|
|
| Trancemaster2k |
 |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
-1550 :D |
Roh mais c'est qu'on se débrouille pas mal du tout dites moi! :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by o
Roh |
Cette onomatopée vient tout juste d'intégrer ton vocabulaire de forumeux apparemment lol! :D |
|
|
|
|