|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
excellent, je pensai justement a un truc dans le genre .
merci bcp en tout, ton offre est retenue ^^ |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
Au sujet de la dump pour rassembler tous les sets, j'offre également mes services. Ça aurait la forme d'un ftp sur un serveur 100mbits situé aux USA. Chaque dj aurait un login différent; de cette manière, personne ne pourrait downloader et écouter le mix des autres djs.
~ Patrice |
moi aussi j'ai un serveur en 100Mbits, il est dans ma chambre et est connecté à mes 2 autres PC dans le salon :D ah bon ca compte pas :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
Trop cool, merci Patrice.
Greg, :happy2: |
|
|
| DjFabeD |
Je sui nouveau sur le forum et j'aimerai bien participer au concour
Est-ce encore possible ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Je sui nouveau sur le forum et j'aimerai bien participer au concour
Est-ce encore possible ? |
En tant que juge, je pense qu'il n'y absolument aucun probleme :)
Le premier post du thread exlique tout ça (le mix est a rendre pour fin février il me semble bien ) ;)
(pour les pots de vins, tu sais où me trouver :p ) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by oxy
En tant que juge, je pense qu'il n'y absolument aucun probleme :)
Le premier post du thread exlique tout ça (le mix est a rendre pour fin février il me semble bien ) ;)
(pour les pots de vins, tu sais où me trouver :p ) |
mdr
Pkoi tu crois qu'il voudrait faire juge ???
T'as vu son pseudo ? |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
mdr
Pkoi tu crois qu'il voudrait faire juge ???
T'as vu son pseudo ? |
:stongue: :stongue: :stongue:
Nan, mais ça voulait dire que je donnais mon avis en tant que juge :tongue2
Je me doute bien qu'il veut se présenter en tant que diji :toothless |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by DjFabeD
Je sui nouveau sur le forum et j'aimerai bien participer au concour
Est-ce encore possible ? |
bien sûtr que tu peux encore participer. La lutte va être rude !! :) |
|
|
| Transa.E.P |
J'ai une question qui va paraitre certainement bête pour certain, mais c'est quoi un Dump?:conf:
Merki:p |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
J'ai une question qui va paraitre certainement bête pour certain, mais c'est quoi un Dump?:conf:
Merki:p |
Voui c'est vrai ça, c'est quoi ce truc ???? :p |
|
|
| mr_sick |
| C'est un petit (voir grand :D) espace sur un ftp où une ou des personnes entreposent des fichiers :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| alors ça avance vos mix les dj?? :cool: |
|
|
|
|