|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
 |
|
|
| Transa.E.P |
Il doit bien avoir une raison, je ne pense pas qu'il aurait dit qu'il les envoyait Mercredi s'il ne pouvait pas le faire!
Patience mes pe, patience:p |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Patience mes pe, patience:p |
Ouais bah ca... |
|
|
| Transa.E.P |
| Patrice as tu tous les résultats maintenant?? |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Patrice as tu tous les résultats maintenant?? |
négatif.
EDIT :
idée à discuter..
pour la prochaine compétition (ou enfin simplement dans le but de tirer une leçon de cette compétition), on pourrait séparer tous les djs en 2 groupes, et les djs du groupe A évalueraient ceux du groupe B et vice versa. Et les juges évalueraient les djs des 2 groupes bien évidemment.
En supposant que les proportion soient les mêmes (10 djs et 5 juges) qu'à cette compétition;
Groupe A = 5 djs et 10 personnes qui les évaluent (5 djs et 5 juges)
Groupe B = 5 djs et 10 personnes qui les évaluent (5 djs et 5 juges)
Alors, dans chaque groupe nous recevrons 10 évaluations. Si quelques évaluateurs font défaut, ce n'est plus si important car les résultats restent tout de même signficatifs.
Le gros défaut; ça donne 2 gagnants. Mais on pourrait les départager ensuite par un vote populaire.
P.S: Tout ce truc, c'est pour éviter que l'on soit menotté lorsqu'un ou plusieurs évaluateurs font défaut.
~ Pat |
|
|
| DJ_TonKs |
| jtrouve ca tres sympa comme idée meme |
|
|
| cozim |
Tres bonne idée en effet.
Ca fonctionnerait par poules  |
|
|
| Transa.E.P |
L'idée n'est pas mauvaise, à mettre en plaçe donc pour le prochain "Battle of Djs":)
Bon sinon, il y a de l'abus sérieux là, tu fais quoi Alex!
Tu as certainement une raison valable, mais nous laisse pas dans l'attente!! |
|
|
| JLP |
| Juste des explications, ca aide pour attendre.. |
|
|
| webandyscott |
Euh, désolé de dire ça mais je trouve ça assez compliqué :p
des dj's qui notent maintenant :tongue2 , des djs qui notent certains djs et pas d'autres :clown:, des juges qui jugent mais qui ne respectent toujours pas les règles fixées (dates...) :toothless ...
Enfin, pas très clair ce truc :p |
|
|
|
|