return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 29)
View this Thread in Original format
cozim
eh ben mes cocos, vous m'en faites faire couler de l'encre :p
deja 10ko de commentaires pour 3 sets
bon faut dire vous gâtez mes ptites oreilles aussi, c'en est un plaisir !
choukri
quote:
Originally posted by oxy
j'ai écouté rapidement les 3 et pour ma part, y'en a un qui est LARGEMENT au dessus des deux autres.... :cool:

Par contre, peut t-on vraiment parler ouvertement des mix sur le forum ????

Je suis loin d'être aussi affirmatif que toi.

Je crois que c'est quelque chose qu'il faudrait éviter. Ca ne sert pas à grand chose de parler avant de donner les résultats définitifs.
Rivera
Voilà j'ai noté mon premier mix
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set :p
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct :)
cozim
quote:
Originally posted by Rivera
C'est bizzar Cozim moi j'ai 16ko de commentaire en wordpad rien que pour 1 set :p
Par contre y'en a un technik il est tres bon, mais j'ai pas tout écouté j'en ai fais que 4 pour le moment, mais dans l'ensemble j'ai parcouru tous les mix y sont kan meme tous tres tres correct :)

16ko pour 1 set :eyes: mais tu racontes ta vie ou quoi :p
moi je me contente de donner 3 notes pour des points différents pour chaque pistes, des commentaires points par point s'il y a lieu d'être
le mix fini, je compile les 3 notes, j'en rajoute encore 2, je pondère, je note les commentaires Playliste/technique/appréciation perso, et enfin je fais un commentaire sur le mastering et je donne qqes conseils
Rivera
lol c'est vrai que peu etre j'ai raconté pas mal de truc, certaine chose ce ressemble mais c'est d'abord le brouillon là
Enfaite j'ai mis mes commentaires sur chaque passage et tracks mais j'vais faire un résume, enfin ça devrai allé j'ai juste à paufiner tout ça, dés que le 1er sera bon ça sera plus simple pour les autres
choukri
Finalement j'ai trouvé une solution pour écouter les sets, je les télécharge au taf et on me les copie sur cd et je peux les écouter. Par contre je n'ai pu qu'avoir les 4 premiers et pas les autres.

Est ce normal ?

PS : yen a qui assure vraiment :eyes:

EDIT : le 5 et le 6 down for me, j'essaie plus tard

Encore merci messieurs les djs ;) :D
RazerYokes
ils sont pourtant tous téléchargeables..
hmm peut-être tu obtiens cette erreur car IE ne gère parfois pas plus de 4 downloads simultanés?
je viens de tout vérifier, tout me semble okedooke

~ Pat
choukri
quote:
Originally posted by RazerYokes
ils sont pourtant tous téléchargeables..
hmm peut-être tu obtiens cette erreur car IE ne gère parfois pas plus de 4 downloads simultanés?
je viens de tout vérifier, tout me semble okedooke

~ Pat

OUAIS tu as raison, pas plus de 4 à la fois :toothless
maxxyme
quote:
Originally posted by Rivera
quote:
Originally posted by cozim
16ko pour 1 set :eyes: mais tu racontes ta vie ou quoi :p

Non c'est (je pense) parce qu'il doit enregistrer au format .doc ou .rtf avec Wordpad (et non en .txt comme tu l'as sans doute fait, toi, avec Notepad :D :D :D)
oxy
1er mix noté....

Par contre le temps de tous les écouter, de les réécouter et de les noter au propre, il est possible que je demande un délai supplementaire :p

Pour plus de dissernement, je veux pas en juger plus qu'un par jour... à voir donc ;)

Trancemaster2k
j'en ai écouté 4 pour le moment sans pour autant les commenter. C'est vraiment chaud à critiquer. Heureusement que cozim a donné quelques conseils ;)
En tout cas vous faites du bon boulot messieurs les djs :)
choukri
Yen a qui assure grave, non vraiment ya même de l'émotion qui se dégage, la vache !!!!!! Je suis pressé de savoir qui c'est :D

sinon hate d'être à l'anniv de stan et à la fête de la musique

;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 [29] 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement