return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 18)
View this Thread in Original format
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Patrice il n'y a pas de dossier "Dj" sur le FTP:conf:

Merci pour ton aide:)

connecte toi sur razernet.com/dj, sinon ca marche pas.
(toujours Port: 21
Login: anonymous
Password: anonymous)
Transa.E.P
quote:
Originally posted by benjamin
connecte toi sur razernet.com/dj, sinon ca marche pas.
(toujours Port: 21
Login: anonymous
Password: anonymous)

Et bien bravo et merci bien mon brave;)
benjamin
quote:
Originally posted by Transa.E.P
Et bien bravo et merci bien mon brave;)

de rien, j'ai eu le mm probleme pour uploader le set de rafon.
(non je suis pas juge je vous rassure) :toothless
mr_sick
m*******************rde j'avais complètement oublié ;)

Va falloir que je m'y mette :D J'avais jamais fait attention a la date de remise des mix :)
Transa.E.P
Upload executé, la connexion est vraiment excellente:)
NeoWave
quote:
Originally posted by cozim
la jaquette d'une compil de classiques remixés trance que j'avais faite pour mon père il y a maintenant quelques années :D

tu pourrais me faire une ptite liste de titre remixés trance, ca m'interresse bcp ! ;)

Merciiii :happy2:
RazerYokes
Petite news importante

Avis à ceux qui ont déjà uploadés, je leur conseille de conserver leur mix sur leur ordinateur aussi longtemps qu'il n'ont pas reçu ma confirmation.
Et à propos des confirmations que je suis sensé vous envoyer, non je ne suis pas en retard, c'est simplement que pour le moment je n'ai pas accès aux mixes uploadés (problème technique..). Dès que j'y aurai accès, je vous enverrai le PM/email de confirmation.

À propos de l'upload, un tutorial pas-à-pas est disponible ici: http://razernet.com/tutoftp.htm

Quant à stan qui désire uploader le mix de fabed.. au niveau technique, si tu nommes bien le fichier il n'y a aucun problème pour moi. Mais au niveau éthique, ce n'est pas à moi de dire.. quoique je crois que ça ne devrait pas causer de problèmes.

~ Patrice
stanymi
quote:
Originally posted by RazerYokes

Quant à stan qui désire uploader le mix de fabed.. au niveau technique, si tu nommes bien le fichier il n'y a aucun problème pour moi. Mais au niveau éthique, ce n'est pas à moi de dire.. quoique je crois que ça ne devrait pas causer de problèmes.

~ Patrice

:)
Ben donc ce sera stan.mp3 et fabeD.mp3, ensuite à toi de les renommer à ta guise
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
:)
Ben donc ce sera stan.mp3 et fabeD.mp3, ensuite à toi de les renommer à ta guise

on te fait confiance stan' pour pas ecouter le mix de FabeD :D ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
on te fait confiance stan' pour pas ecouter le mix de FabeD :D ;)

:toothless :toothless :toothless
Qui a dit que j'avais pas le droit ??????????
Je ferai aucun commentaires dessus, je l'écouterai juste. Au passage s'il est mieux que le mien, je renommerai vite fait les mixes avant d'uploader :eek: :haha:

Edit : Choukri, c t quoi donc ton fameux titre si secret ???Tu peux le dire maintenant ?Et c sur t juge ???
J'crois qu'il faudrait updater tout ce bordel...
Qui est juge, qui est DJ ? :clown: :clown: :clown:

Transa.E.P
quote:
Originally posted by stanymi
Edit : Choukri, c t quoi donc ton fameux titre si secret ???Tu peux le dire maintenant ?

Origene - Sanctuary :conf: :conf:

je pense, je n'en suis pas tres sûr
plouf02
En cours d'up par un ami :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [18] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 
Privacy Statement