|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 17)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| CA CHAUFFE LES ENFANTS. |
|
|
| benjamin |
| rulezzzzzzzz :tongue3 |
|
|
| stanymi |
merci merci.
vous ne serez pas décu :nervous: enfin j'espère... |
|
|
| RazerYokes |
| déjà 3 mixes ! |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by RazerYokes
déjà 3 mixes ! |
faudra aussi pensera expliquer comment on fait pour les récuperer pour un boulet comme moi en informatique :rolleyes: |
|
|
| stanymi |
Oxy, tu télécharges un client FTP qcq. J'utilise personnellement FlashFXP.
Ensuite tu trouveras facilement des tutorio là-dessus. C très simple. L'adresse du FTP tu remontes qq postes et tu la trouveras ds un de ceux de RazerYokes. Mais inutile d'y aller tt de suite je pense car je crois qu'on en peut qu'uploader pour l'instant. Pas de dls.
Sinon, je suis content mon mix est pret, plus qu'à upoader mais comme je le disais je ne pourrai le faire que lundi prochain.
FabeD ne sait pas comment uploader son mix. Est-ce que c genant que je le fasse pour lui ?Je ne sais pas si Razer pourra s'y retrouver au niveau de son FTp. A lui de dire si il faut qu'oin les renomme spécialement ou quoi ?Je sais pas.
Merci de dire Patrice ;) |
|
|
| Transa.E.P |

Sans ça nous ne serions rien du tous amis Djs:toothless :eek:
;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oxy, tu télécharges un client FTP qcq. J'utilise personnellement FlashFXP. |
Perso, j'utilise SmartFTP qui est gratuit et plus convivial ;)
| quote: | | FabeD ne sait pas comment uploader son mix. Est-ce que c genant que je le fasse pour lui ?Je ne sais pas si Razer pourra s'y retrouver au niveau de son FTp. A lui de dire si il faut qu'oin les renomme spécialement ou quoi ?Je sais pas. |
à quoi je réponds:
| quote: | Originally posted by RazerYokes
IMPORTANT !! Veuillez vous nommer dans le nom de votre mix, ainsi que la date de création. De cette manière, si vous avez à uploader un autre mix avant le 28 février (parce que vous en avez enregistré un 2ème et vous le considérez meilleur) je pourrai savoir lequel remettre aux juges (le plus récent). |
;) |
|
|
| choukri |
Pour ma part ya eu un problème technique, je vais essayer de le résoudre mais jamais je ne pourrai le rendre en temps et en heure.
A la prochaine battle, j'aurai tous les softs pour participer.
Sorry ;)
EDIT :
Ce qui me donne le droit d'être juge :D |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P

Sans ça nous ne serions rien du tous amis Djs:toothless :eek:
;) |
MDR !!
je sais qu'on est pas dans le bull thread, mais je peux pas m'en empecher...
la jaquette d'une compil de classiques remixés trance que j'avais faite pour mon père il y a maintenant quelques années :D
 |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oxy, tu télécharges un client FTP qcq. J'utilise personnellement FlashFXP.
Ensuite tu trouveras facilement des tutorio là-dessus. C très simple. L'adresse du FTP tu remontes qq postes et tu la trouveras ds un de ceux de RazerYokes. Mais inutile d'y aller tt de suite je pense car je crois qu'on en peut qu'uploader pour l'instant. Pas de dls. |
bien, bien, bien... je vais regardé tout ca de prés... c'est pas gagné mais je vais me démerder :thepirate |
|
|
| Transa.E.P |
Patrice il n'y a pas de dossier "Dj" sur le FTP:conf:
Merci pour ton aide:) |
|
|
|
|