|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Résultat reporté le 13 |
ok ok ca doit etre mieux le 13 que le 12 alors.:o :rolleyes: :rolleyes: j'ai pas bien compris pourquoi ce changem...bon bref. |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok ok ca doit etre mieux le 13 que le 12 alors.:o :rolleyes: :rolleyes: j'ai pas bien compris pourquoi ce changem...bon bref. |
Peut-être que la remise des résultats par les juges se fera le 12 mais la mise en page prenant du temps la révélation du classement (çà fait très académique!!!:D ) par Patrice ne pourra se faire que le 13....
De toute façon on est plus à 1 jour près!!;) |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by stanymi
On est pas non plus a une ou 2 semaines à mon avis.
Donc pour moi ca peut bien attendre |
| quote: | Originally posted by stanymi
ok ok ca doit etre mieux le 13 que le 12 alors. j'ai pas bien compris pourquoi ce changem...bon bref. |
:rolleyes: :rolleyes:
| quote: | Originally posted by rafon3
Peut-être que la remise des résultats par les juges se fera le 12 mais la mise en page prenant du temps la révélation du classement par Patrice ne pourra se faire que le 13....
De toute façon on est plus à 1 jour près!!;) |
Merci Rafon |
|
|
| stanymi |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:
mais vraiment pas de quoi se prendre la tete.
je propose le 12, tu tranches en annoncant le 13, ma foi pourquoi pas... :confused:
:toothless ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
ok pour le 13
Désolé pour ce que tu endures, et surtout ton pote :(
Bon courage |
|
|
| The Corry |
| En effet c'est pas cool se qui est arrivé dans ton entourage choukri :(. Enfin, bon courage à toi et a ton ami. Donc RDV le 13 pour les resultats... ;) |
|
|
| webandyscott |
| Y'a pas de bug de mon côté :) |
|
|
| DjFabeD |
Navré pour ce qui est arrivé... :(
...sinon pas de probleme pour le 13;) |
|
|
| RazerYokes |
yop, no problema pour le 13
@choukri: Désolé pour cette histoire :( bon courage, j'espère que ton pôte prendra du mieux rapidement..
@Trancemaster2k, _greggy_, Rivera, choukri :
vous pouvez me balancer les résultats sur ce email: partymontreal [a] hotmail.com
~ Pat |
|
|
| stanymi |
ouh ouh ouh...c pour bientot!!!!
Vais pas me conecter du week-end dc je verrai surement les results direct mardi, bonne chance Stan. :nervous: Je flippe. |
|
|
| webandyscott |
| y'a pas de quoi, t'es sûr de pas finir dernier :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by webandyscott
y'a pas de quoi, t'es sûr de pas finir dernier :toothless |
Qu'est-ce qui te fait dire ca ? |
|
|
|
|