|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
Moi je pense plutôt qu'on devrait faire dans un premier temps le classement des juges, élaboré sur tous les points qui étaient initialement prévus pour la notation des mixs (techniques, appréciation perso...).
Et puis à la suite, un classement des non-juges (non dj's !!!) qui ressemblerait à un classement plutôt porté vers l'appréciation globale et personnelle du set et sans rentrer dans les spécificités que les juges auront eux à juger...
De ce fait on pourrait établir 2 classements:
- juges (plus technique et porté vers une connaissance plus avancé sur l'appréciation d'un set dans son intégralité)
et
- non-juges (appréciation personnelle)
et/ou pourquoi pas ensuite faire un classement général avec coeff 2 ou 3 pour juges et coeff 1 pour non-juges...
enfin, c'est juste une idée... |
|
|
| Trancemaster2k |
| pas mal ton idée andy ;) |
|
|
| _greggy_ |
| dans le cas où l'on fera écouter le mixe à tous les TA-FR, il faudra trouver un autre moyen de se le refiler, a priori Patrice paye la bande passante utilisée, de toute facon on a encore un mois pour y réfléchir ;) |
|
|
| plouf02 |
| Tiens, je viens de me rendre compte ke j'ai fais une erreur de tracklist ds le txt, enfin :haha: |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by _greggy_
dans le cas où l'on fera écouter le mixe à tous les TA-FR, il faudra trouver un autre moyen de se le refiler, a priori Patrice paye la bande passante utilisée, de toute facon on a encore un mois pour y réfléchir ;) |
pour la diffusion populaire des mixes, rien n'est décidé. C'est tout de même ~1go de mixes qui participent au concours. Basé sur mon humeur du moment (et des statistiques des transfers du serveur :) ), je déciderai de tout cela après la remise des résultats...
Mais soyez rassurés, la pire alternative sera que seulement les 4 ou 5 meilleurs mixes seront dispo à tous. Et au mieux les 10.
~ Pat |
|
|
| stanymi |
| le mien est déjà up autre part, évidemment je dis pas ou :rolleyes: |
|
|
| oxy |
Bon bah j'ai noté la moitié des mix... :)
Je viens d'en noter un là... et pour la premiere fois, j'ai pas écris un truc en bleu sur mon tableau de notation...
je met les trucs en bleu quand ca me plait pas :o |
|
|
| cozim |
moi je traîne, me reste qu'un mix à noter depuis 4j ^^
je devrais avoir le temps de m'en occuper demain éventuellement |
|
|
| Trancemaster2k |
| moi j'en ai noté encore aucun mais je les ai dejà tous écouté! j'ai dejà mon ptit coup de coeur ;) |
|
|
| RazerYokes |
Juges, veuillez vérifier vos PM.
~ Patrice |
|
|
| DjFabeD |
| Les résultats sont toujours fixé pour le 31 ? |
|
|
| Trancemaster2k |
Pour le moment il n'y a pas de changement de date, je crois qu'on est dans les temps.
J'en ai noté que 5 pour le moment mais ca devrait aller ;) |
|
|
|
|