|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 47)
|
View this Thread in Original format
| cozim |
Retro ce serait bien cool ça, je m'en réjouis d'avance !
Du coup je risque de participer aussi vu que c'est dans mes cordes avec mes Eve =)
Enfin quoique, pas envie de finir dernier :toothless
Stan t'es optimiste sur la date des résultats :D
Sinon comme l'a dit sick, on attend mercredi pour avoir la nouvelle date de report ;) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
le theme c'est ça:
"Battle Mix Retro Session"
Donc oui rétro parce qu'on a envie de ce faire un bon vieux FlashBack, avec les bons vieux morçeaux d'avant (1994/97).
Ca nous tient tous à coeur de faire ce spécial oldies:cool:
Mais bon on cernera bien le concept au mois de Juillet;) |
mouarf , fait chier :mad: |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by PEZ68
mouarf , fait chier :mad: |
t'aimes pas les oldies :confused: ? |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
t'aimes pas les oldies :confused: ? |
je suis pas spécialement fan . C'était juste que j'aurai bien participé au prochain mix ta-fr étant que je n'ai pas pu faire celui-ci . Et vu que les oldies j'en ai pas et que j'en acheterai sans doute jamais ca sera sans moi à nouveau. |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by PEZ68
je suis pas spécialement fan . C'était juste que j'aurai bien participé au prochain mix ta-fr étant que je n'ai pas pu faire celui-ci . Et vu que les oldies j'en ai pas et que j'en acheterai sans doute jamais ca sera sans moi à nouveau. |
T'inquiete tous le monde participera, on va s'arranger différement;)
Ce serait dommage de pénaliser ceux qui n'ont pas de "classiques".
Je posterais l'idée que j'ai derriere la tête plus tard:) |
|
|
| Trancemaster2k |
| j'envoi tout mercredi si tout va bien |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
--->> si tout va bien <<--- |
:o :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by JLP
:o :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue:
trop bon le JLP !
@cozim : réaliste, juste réaliste ! |
|
|
| benjamin |
mdr
j'imagine le nombre de mecs du forum qui sont en train de massacrer des petites poupées à l'effigie de TM2K en lui enfoncant des aiguilles dedans ou en lui lancant des fléchettes sur une cible :toothless |
|
|
| JLP |
| La mienne est pendue par les pieds dans la cage du hamster (et comme il faut qu'il fasse ses dents, il les fait sur ce qu'il peut, le pauvre...) |
|
|
| cozim |
| La mienne est branchée à internet via le réseau 220V :toothless |
|
|
|
|