|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
@ all djs : ne le prenez par pour un manque de respect svp. Et surtout bon boulot à tous, et pour certains c'est du super niveau ;) |
Te tracasse pas, c'est déjà incroyable d'avoir su passé le temps que as passé à écouter les mixes. |
|
|
| Trancemaster2k |
| voila j'ai envoyé ce que j'ai fait à Patrice à l'instant même. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10. |
|
|
| RazerYokes |
reçu il y a 32 secondes
ça tombe bien, j'avais quelques heures libres aujourd'hui. à demain matin pour les résultats (heure de france). |
|
|
| choukri |
voila j'ai envoyé ce que j'ai fait à Patrice à l'instant même. En gros ya 8 commentaires sur les 10 mix, mais il manque encore les 9 et 10. |
Si tu as donné une note à la 9 et la 10 c'est OK ;)
Bon maintenant il faut attendre que l'information retraverse l'atlantique :eyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
malheureusement j'ai pas pu donner de notes à ces mix. J'avoue que je ne les pas autant écouté que les autres. Enfin je peux toujours les écouter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note général. JE vais faire comme ca et téléphoner à benjamin pour qu'il envoi à patrice les derniers résultats. Je vous dois bien cela
Merci de votre compréhension et merci d'avance à benjamin. ;) |
|
|
| benjamin |
malheureusement j'ai pas pu donner de notes à ces mix. J'avoue que je ne les pas autant écouté que les autres. Enfin je peux toujours les écouter pendant mon voyage et donner les notes techniques, note tracklist et note général. JE vais faire comme ca et téléphoner à benjamin pour qu'il envoi à patrice les derniers résultats. Je vous dois bien cela
Merci de votre compréhension et merci d'avance à benjamin. ;) |
je vais essayer de transmettre les résultats à Patrice vers 13h, je ne promets rien, au pire des cas ca sera vers 17h. Mais je le ferai, pas de prob ;) |
|
|
| RazerYokes |
| quote: | Originally posted by choukri
Bon maintenant il faut attendre que l'information retraverse l'atlantique :eyes: |
vi par courrier régulier, vous aurez les résultats dans 2 semaines :D
| quote: | ]posted by choukri
Si tu as donné une note à la 9 et la 10 c'est OK |
non il ne l'a pas fait, mais j'ai calculé les mix 1 à 8 sur /60 et le 9 et 10 sur /50 , et j'ai tout rapporté sur 100. Je crois que même en insérant les notes de TM2K pour les mix 9 et 10, ça ne changera pas le classement.
J'ai tout fini mon rapport et la structure web et mon post que je vais faire dans ce forum, je meurs d'envie de tout vous balancer :)
mais encore 1 petite journée d'attente pour tout de même intégrer les 2 dernières notes.. |
|
|
| benjamin |
| pas de nouvelles de TM2K ... |
|
|
| DJ_TonKs |
Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien...
jsuis a bout la je sens... |
|
|
| Steve-Austin |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Ca fait plus de 2 semaines que je regarde 3 fois par jour si ces resultats arrivent.. et rien...
jsuis a bout la je sens... |
Idem, je suis au bord de la crise de nerfs :D :D :D
Si ça continue, je vais mourir d'un déçès :D :D :D |
|
|
| cozim |
| Pat' à du se perdre en chemin :toothless |
|
|
| benjamin |
| le pire c'est qu'on sait meme plus quoi ni qui on attend... |
|