|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 38)
|
View this Thread in Original format
| DjFabeD |
:wtf: :wtf: :wtf:
....je n'en peu plus d'attendre
:D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
@Patrice > si tu nous lis toujours, tu t'occupes aussi de récolter les comptes rendus et de mettre en forme ou on s'arrange entre nous ? |
Comment auriez vous fait pour établir le classement, vu que vous connaissez juste les numéros?:conf:
Sinon je crois qu'on ne remerçira jamais assez Patrice pour les services qu'il nous a rendu, bravo à toi et merci:) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
>Comment auriez vous fait pour établir le classement, vu que vous connaissez juste les numéros?:conf:
|
t'inquiète, on a déja réussi à deviner qui se cachait derrière quel n°, un jeu d'enfant :stongue:
non plus sérieusement, si pat' n'avait pas voulu s'en charger, j'ose esperer qu'il n'aurait pas fait de la rétention d'informations ;) |
|
|
| RazerYokes |
rétention d'informations haha :D
alors sans ce fichier notepad perdu quelque part sur mon ordinateur, et qui contient les associations numéros => nom du dj, le concours est fichu ?! mais mais alors.. je suis en position pour demander une rançon :D
allez hop, 1 million d'euros dans mon compte suisse secret sinon vous n'avez pas les informations :stongue:
~ Pat |
|
|
| DjFabeD |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
TROP MDR:haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
:tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 :tongue2 |
|
|
| DjFabeD |
| J - 4 les gens:nervous: |
|
|
| cozim |
| suis curieux de voir les résultats finaux qd meme :) |
|
|
| Transa.E.P |
Les juges sont ils tous dans les temps?
Vivement Mercredi:) |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Les juges sont ils tous dans les temps?
Vivement Mercredi:) |
Me concernant, je suis très en retard :nervous: mais je tacherai d'être dans les temps :o |
|
|
| Rivera |
Me reste 3 mix à noter je pense en faire un en fin d'aprem et les 2 autres mercredi donc ça devrai etre bon
J'ai pas eu énormement de temps à passer chez moi pour les écouter plus tot et carement trop occupé avec les cours le basket et des truc administratif enfin bref, ça va le faire kan meme je pense :p |
|
|
| benjamin |
| quote: | | PS: Vivement les résultats |
| quote: | | Les résultats sont toujours fixé pour le 31 ? |
| quote: | | il me tarde de pouvoir écouter toutes les perles qu'on bien pu nous pondre tous les autres dj's |
| quote: | | Moi j'ai hâte de savoir qui se cache derrière chaque mix |
| quote: | | C'est clair ,moi aussi j'ai hate de recuperer les mixes de chacuns |
| quote: | | J'ai hâte de voir le classement |
| quote: | | ....je n'en peu plus d'attendre |
| quote: | | suis curieux de voir les résultats finaux qd meme |
jamais vu une telle attente sur TA meme avant TIC ou un autre super event
:eek: |
|
|
|
|