|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
T'as plein de logiciels qui enregistrent, moi j'utilise sound forge et plus souvent audiograbber. Ce dernier est très facile à utiliser et a des fonctions intéressantes. Tu peux notamment enregistrer directement en mp3 (d'autres le font aussi), tu peux aussi programmer un enregistrement etc.......
Sinon pour le câble, il te faut un câble RCA mâle/jack 3.5 mâle.... c'est tout!
Sinon si tu trouve un autre logiciel et que tu te retrouve avec un fichier .wav, y a un prog qui s'appelle wav to mp3 encoder, dispo sur telecharger.com je crois, çà marche très bien aussi....
vala, dis moi si t'as des problèmes, je verrais ce que je peux faire... |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by rafon3
T'as plein de logiciels qui enregistrent, moi j'utilise sound forge et plus souvent audiograbber. Ce dernier est très facile à utiliser et a des fonctions intéressantes. Tu peux notamment enregistrer directement en mp3 (d'autres le font aussi), tu peux aussi programmer un enregistrement etc.......
Sinon pour le câble, il te faut un câble RCA mâle/jack 3.5 mâle.... c'est tout!
Sinon si tu trouve un autre logiciel et que tu te retrouve avec un fichier .wav, y a un prog qui s'appelle wav to mp3 encoder, dispo sur telecharger.com je crois, çà marche très bien aussi....
vala, dis moi si t'as des problèmes, je verrais ce que je peux faire... |
Merci pour, je vais essayer de trouver un portable dans un premier temps :D
| quote: | | C bon tu te montes un VPN et ca roule. Trop PTDR franchement Chouk' |
Ben j'ai petit appart à Paname et une grande chambre chez mes parents. C'est que cela prend de la place ce bordel, en plus l'appart est tellement mal insonorisé :whip: :whip:. Je ne te parle pas de ma copine en plus :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Ben j'ai petit appart à Paname et une grande chambre chez mes parents. C'est que cela prend de la place ce bordel, en plus l'appart est tellement mal insonorisé :whip: :whip:. Je ne te parle pas de ma copine en plus :haha: |
Je comprends, je comprends...:toothless |
|
|
| mr_sick |
Moi je ne pense pas pouvoir participer par manque de temps et surtout manque cruel de vinyls trance... Je n'achète quasi plus que de la techno car dans ce style je suis parfois inviter à mixer en soirées...
Enfin peut-être que je reviendrai sur ma décision :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Moi je ne pense pas pouvoir participer par manque de temps et surtout manque cruel de vinyls trance... Je n'achète quasi plus que de la techno car dans ce style je suis parfois inviter à mixer en soirées...
Enfin peut-être que je reviendrai sur ma décision :) |
bah si ca reste dans le style TIESTO @ Innercity ca peut le faire ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
bah si ca reste dans le style TIESTO @ Innercity ca peut le faire ;) |
A mon avis c'est plus le style Dave Clarke, Laurent Garnier... |
|
|
| cozim |
c'est lol le nombre de gens qui se défilent pasqu'ils n'ont pas de vinyls récents...
c'est pas grave si vous nous mettez des trucs pas trop récents
et puis comment on dit, plus c'est vieux plus c'est bon, hein lyly :p :p :toothless
à quand TA-FR battle mix old hardtrance ? à jamais je pense, ya que tonks qui a ce genre de vinyls :p |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by cozim
à quand TA-FR battle mix old hardtrance ? à jamais je pense, ya que tonks qui a ce genre de vinyls :p |
Tu dépasses les bornes et des limites Maurice, ont a déja prévut avec TonKs de faire un "Battle Mix Retro Session" :eyes:
Ont en avait parlé à la "Trance Nation" de Strasbourg, que de la bonne vieille Trance/HardTrance.
Je pense que se sera l'édition d'apres "TA-FR battle mix Vol2":toocool:
Voila voila, amis Djs monter dans vos greniers et sorter le bon vieux bac plein de poussieres, ça va déchirer:p ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu dépasses les bornes et des limites Maurice, ont a déja prévut avec TonKs de faire un "Battle Mix Retro Session" :eyes:
Ont en avait parlé à la "Trance Nation" de Strasbourg, que de la bonne vieille Trance/HardTrance.
Je pense que se sera l'édition d'apres "TA-FR battle mix Vol2":toocool:
Voila voila, amis Djs monter dans vos greniers et sorter le bon vieux bac plein de poussieres, ça va déchirer:p ;) |
superbe initiative, j'espere que ca va etre suivi parce que j'ai hate d'entendre des bons vieux classiques :) |
|
|
| stanymi |
Moi ca m'dirait bien bien aussi.
Mais bon ce sera de la vieille trance paske hardtrance moi j'ai pas à part 2-3 trucs.
mais ne dévions pas du sujet qui nous intéresse aujourd'hui ;) |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Tu dépasses les bornes et des limites Maurice, ont a déja prévut avec TonKs de faire un "Battle Mix Retro Session" :eyes:
Ont en avait parlé à la "Trance Nation" de Strasbourg, que de la bonne vieille Trance/HardTrance.
Je pense que se sera l'édition d'apres "TA-FR battle mix Vol2":toocool:
Voila voila, amis Djs monter dans vos greniers et sorter le bon vieux bac plein de poussieres, ça va déchirer:p ;) |
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssssssssssssssssss !!!!!
c'est noté en tout cas, RDV dans 6 mois pour cette battle of oldies :) |
|
|
| maxxyme |
Moi perso pour le peu que j'ai eu à enregistrer en live avec la prise ligne, j'ai utilisé Total Recorder, mais je suis sûr qu'il y a des soft à peu près dans le même et gratos, et donc enregistrement en mp3 en direc avec l'encodeur LAME...
Fonctionnement nickel, pas besoin d'enregistrer un fichier wav qui fait 700 mégas... y'a juste à enregistrer le fichier mp3 à la fin.
à la rigueur faut l'éditer un peu après pour supprimer les blancs au début et à la fin (à faire sans perte de qualité bien sûr, avec par ex. mp3DirectCut)
:)
PS: j'essairais à l'occaz' si ça en intéresse de vous faire une pitite explication un peu plus détaillée que ça avec screenshots et tout :)
Bon pas pour demain matin, ni avant la fin de la semaine :( |
|
|
|
|