|
TA-FR battle mix Vol2 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by PEZ68
kuèchtiaune : Est ce que les non juges pourront dl les sets ? |
Bien entendu, enfin je ne suis pas le décisionnaire dans cette affaire mais avec tout le mal qu'on s'est donné nous les dj's, on ne voit pas pourquoi vous n'aurez pas la possibilité de partager nos prods... |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Bien entendu, enfin je ne suis pas le décisionnaire dans cette affaire mais avec tout le mal qu'on s'est donné nous les dj's, on ne voit pas pourquoi vous n'aurez pas la possibilité de partager nos prods... |
cool , parce que ca m aurait interessé de faire juge mais malheureusement pas assez de tps pour rendre mes notes dans le délai prévu. Donc j ai quand meme envie d ecouter tous vos mixs , et puis je pourrai voir en même tps , a quelle place je me serai situé si j avais participé :p |
|
|
| Steve-Austin |
| En ce qui me concerne, gros prblèmes de connexion chez moi, mais j'up le set demain (dimanche) sans fautes! |
|
|
| mr_sick |
| quote: | Originally posted by Rivera
T'en fait pas Mr Sick moi j'adore tout ce qui est du type Armani & Ghost donc du Ghost en général donc de la "acceptable techno" comme y dit :p |
Non pour cette compet j'ai pas le droit de mixer ce style mais sinon en général je ne mixe que ça ;) Je te filerai un de mes sets un de ces jours si tu veux :toothless |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Non pour cette compet j'ai pas le droit de mixer ce style mais sinon en général je ne mixe que ça ;) Je te filerai un de mes sets un de ces jours si tu veux :toothless |
faudra que tu nous fasses un set hardtrance une fois aussi =) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by cozim
une fois aussi =) |
C'est pas parce qu'il est belge que tu dois te sentir obligé de te moquer :tongue3 |
|
|
| Rivera |
| quote: | Originally posted by mr_sick
Aucun probleme, ça serai simpa, quand t'as le temps
Sinon pourquoi pas up sur le meme ftp que les sets du concours, ya surement encore de la place, c'est pas possible !?! |
|
|
| Steve-Austin |
| Bon, sorry mais impossible d'upper le set pour moi avant le passage d'un technicien de chez Belgacom (le France telecom belge), car mon central foire un max et ma connexion ne reste pas active plus de 5 minutes ... |
|
|
| DJ_TonKs |
AHAHHHHHHHH
plus que quelques heures pour rendre ses mix :) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
AHAHHHHHHHH
plus que quelques heures pour rendre ses mix :) |
Je crois que Stan doit uploader demain... faudrait surtout pas l'oublier :) |